le 3 janvier 2012
Classique des exercices pour violon, indispensable dans les études supérieures de l'instrument.
Edition révisée, claire et fidèle à l'original, pratique car composée de plusieurs volumes, facilement transportables.
le 31 mai 2014
Produit livré rapidement. Dans un parfait état. Nous avons été très satisfaits de cette transaction.
Le livre est intéressant et très utile. Nous recommandons cet article.
le 22 janvier 2012
ce livre de violon est en parfait état, le seul inconvénient est que je cherchais la même référence pour violon alto (avec clé d'ut et non clé de sol) malheureusement, je ne l'ai pas vu. C'est donc une erreur de ma part de commande.
Toutefois si vous aviez ces références pour violon alto, merci de me le signaler.