le 17 décembre 2012
Le Routard est bcp mieux fait. Moi qui suis pourtant une adepte du LP habituellement j'ai été un peu déçue...
le 25 juillet 2013
Je préfère généralement le LP au Routard mais pour celui-ci j'ai été réellement déçue du contenu..
Toutes les infos données sont succintes.
Rien ou quasiment n'est détaillé.
le 5 septembre 2013
c'est un guide minimaliste qui ne donne aucun détail.
Vraiment une déception par rapport aux précédents guides qui étaient vraiment bien.
le 25 avril 2014
Agréable pour préparer son voyage mais je préfère le guide du routard qui est plus pratique et mieux fourni en conseils.
le 16 décembre 2013
Utilisé pour un Road Trip aux USA, nous avons été globalement d'accord avec la notation des points d'intéret du guide, et à part quelques petits manque dans certains endroit un peu plus recullé, il a été le guide parfait.
le 5 janvier 2014
Comme très souvent, les Lonely planet sont fidèles à leur réputation^^
Bon complément aux informations que j'ai reçu lors de mon voyage
le 30 juin 2014
j'ai acheter celui sur le japon l’année dernière qui était très bien ,mais celui na aucun intérêt car très mal fait
le 20 mai 2014
Correspond tout à fait à mes attentes. Une référence en matière de guides touristiques. Bien fait, agréable à lire, format permettant une bonne prise en mains. Très bien documenté. Pas de surprise pour un éditeur qui est une référence en matière de guides touristiques. Bon rapport qualité prix.
le 9 février 2013
Ce livre assez complet m'a bien accompagné dans mon voyage.

Information assez complète, appréciée par d'autres participants...

Ne pas hésiter à l'emmener avec vous....
le 26 mars 2013
On ne présente plus la collection Lonely Planet. Cet ouvrage ne fait pas exception à la règle et est excellent.