le 28 avril 2010
J'ai offert le DVD à ma fille pour ses 2 ans. Elle nous le réclame sans arrêt, elle l'a même montré à ses copines chez la nounou.
Elle semble avoir compris l'histoire puisqu'elle dit que les lutins sont méchants dés qu'elle les voit apparaître à l'écran. Elle participe au spectacle en applaudissant ou en disant bonjour à OUI OUI par exemple.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 janvier 2015
Je n'ai pas mis "je n'aime pas" car je savais ce que j'achetais. Ce n'est ni Pierre et le Loup, ni le Carnaval des animaux, mais on passe quelques joyeux moments en regardant et en dansant devant l ' écran.
le 4 octobre 2009
super spectacle, en tant que parent on trouve ça très sympa aussi à regarder.
Mon fils de 2 ans regarde presque tous les matins
le 8 novembre 2012
Nous pensions qu'il s'agissait de dessins animés oui-oui (pas de commentaire à ce moment-là et la pochette suggère un dessin-animé). Il s'agit d'un spectacle musical (comme le dit le titre, mais cela aurait pu être juste un titre) : une pièce de théâtre filmée. Evidemment les personnages sont des adultes déguisés, mais cela n'a rien à voir avec un dessin animé. Pas de réel émerveillement ici.
le 21 janvier 2014
C'est un spectacle musical mon petit loulou n'adore pas la version spectacle mais chaque enfant est unique. Donc c'est le spectacle musical de oui oui avec le public,...
le 28 mars 2013
Je n'ai pas trop aime ce spectacle, ma fille prefere celui de l'anniversaire de Oui oui j'ai regrette de l'avoir achete...elle n'est meme pas interesse a le regarder
le 28 janvier 2013
Mon fils quand fan de Oui Oui
Spectacle musicale "très bien"
Oui Oui égale à lui et comme d'hab, il y a une petite morale dans ce spectacle
le 1 juin 2012
Un joli spétacle avec un peu de moral sur les promesses . Pour mon fils, il fallait mettre tous les soirs son " Oui vas y Oui Oui" donc il a bien apprécié!
le 20 janvier 2011
j'ai acheter ce dvd pour le noël de mon filleule et depuis c'est sont rituel du soir il ne veut pas aller dormir sen dire au-revoir a oui oui.adorable.
le 20 février 2016
Nous avons ouvert le DVD plus d'un mois après l'avoir reçu (une dizaine de commandé en même temps).... Les couleurs sont horribles, on ne voit rien...