le 29 septembre 2014
Très très très petit mais joli bijou ! A la livraison merci d'ajouter une loupe. Pour le prix ... ça fait quand même très cher pour un bijou invisible. Je ne le recommande à personne .Cela dit livraison et conditionnement parfaits
le 3 août 2014
Pour le prix ce bijoux est correct mais cela reste de la fantaisie. En effet pas de swarovski certifié et le cœur central ne restera pas doré longtemps à mon avis. Par contre livraison rapide et correcte .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Très jolie pendentif. Par contre, emballé dans un simple blister. Rien n'est indiqué sur l'emballage que c'est du swarovski. Je recommande quand même pour l'excellent rapport qualité-prix
le 12 février 2014
Tres joli pendentif, livré dans une tres jolie boite! Super pour offrir. Et merci beaucoup pour le cadeau 😃. A bientot

Découvrez notre Boutique Officiel. Livraison standard gratuite!