Out of Body Experiences: How to Have Them and What to Expect
Format: BrochéModifier
Prix:16,31 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2007
Ce livre non commercialisé en francais ( heureusement). Est la réplique de monroe en largement plus nul!
le 3 septembre 2007
Voilà un véritable expérienceur.
Peterson a testé pas mal de chose et les techniques qu'il présente sont efficaces.
Dans la lignée de Monroe ou Buhlman, c'est un chercheur qui nous livre ici ses expériences incroyables comme ses essais pour briser la corde d'argent.
le 9 mai 2007
Ayant lu robert monroe qui est excelent. Celui-ci est quasiment identique en largement beaucoup moins bien biensur.
le 17 mai 2007
Très bon livre...pour connaisseur.

Robert Peterson est une personne formidable.

Faisant moi même des projections je recommande cet auteur.