Out of Our Minds: Learning to be Creative
Format: ReliéModifier
Prix:26,38 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2014
La renommée de Sir Ken Robinson n'est plus à faire... Un touche-à-tout dans le domaine de la créativité, travaillant avec de nombreuses entreprises et organisations, éminent orateur aux conférences TED, l'auteur vous emmène dans les coulisses de la créativité et ouvre largement l'esprit d'entreprendre et d'innover. Je vous le recommande chaudement.
le 3 décembre 2012
As usual Sir Ken Robinson is bringing through his writting illumination, a cause worth fighting for.

I have been following his work since I have discover him on [...] and I will continue the same way.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

The Element: How Finding Your Passion Changes Everything
The Element: How Finding Your Passion Changes Everything de Ken Robinson (Broché - 7 janvier 2010)

L'Élément : Quand trouver sa voie peut tout changer !
L'Élément : Quand trouver sa voie peut tout changer ! de Ken Robinson (Relié - 2 octobre 2013)