Format: Relié|Modifier

le 25 mai 2014
Très bonne série à compléter éventuellement par une autre telle que "A portée de Math".
Une présentation claire, une banque d'exercices variés et parfaitement ciblés selon les compétences.
Livre particulièrement bien adapté pour des cours multiples ou un fonctionnement par groupes de niveaux.
Les situations de départ pour introduire les notions abordées sont bien adaptées mais libre à ceux qui le souhaitent et/ou qui en ont le temps, de faire une séquence plus "personnelle".
Bon "outil" de travail.
le 5 janvier 2014
J'adore cette collection pour le cycle 3 : les leçons sont claires, pas trop longues, il y a une bonne banque d'exos, avec des niveaux de difficultés différents... Bref, je me sens très bien avec ce bouquin et j'ai fait de même en français avec "Outils pour le français".
le 29 octobre 2013
Cet ouvrage offre une banque d'exercices supplémentaire pour les élèves. Je l'utilise en complément d'un fichier que les élèves possèdent en classe. Il permet de varier les supports.
le 15 octobre 2014
Les leçons y sont bien reprises. Plein d'exercices pour apprendre, entraîner réviser. .. dans la classe de mon fils, ils ont un manuel pour 2. Il ne le ramène pas forcement quand j'ai du temps pour revoir les lecons : ce qui m'a motivé à l'achat. J'en ferai cadeau à son école fin d'année s' il ne renquille pas!
le 11 octobre 2013
J'ai choisi ce livre afin de permettre à mon fils de travailler les points qu'il n'a pas compris à l'école.
Cela me permet de refaire les exercices avec lui.