Outlook 2007 : Utilisateur
Format: BrochéModifier
Prix:8,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 janvier 2014
Très utile pour les novices, les explications sont claires, nettes.

à conseiller à tout débutant possédant word 2007.

Auriez vous word 2010 dans la même version ?
le 13 mars 2013
Franchement n'apprend rien de plus que des tutos en ligne ou autres. Avec un peu de pratique on arrive au même resultat
le 15 février 2013
tout est dans mon titre ; je l'ai renvoyé et j'ai pris la collection pour les nuls ! je ne le conseille pas aux amis.

2008 Saturn Outlook For Sale. Thousands of Local Listings!