- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
quel régal,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvertures D'opéras Français (CD)
C'est très agréable de pouvoir entendre cette musique tellement décriée pour des raisons inexplicables. Quel chef-d'oeuvre que l'ouverture du Cheval de Bronze de Auber ou celle des Dragons de Villars de Maillart. Quand ces opéras-comiques seront-ils enfin remontés sur scène?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|