Taille: FR : one size (Taille Fabricant : U)|Couleur: Dune|Modifier

le 27 avril 2014
Je connais la marque, que je croyais Australienne, mais en fait c'est de l’élégance française. C'est une casquette élégante à un prix abordable.
le 16 juillet 2014
Oxbow reste oxbow avec la qualité qu'on attend : esthétique , robustesse , couleur ( elle passe en machine sans problème et ne se décolore pas.
le 26 juin 2015
Mon mari adore sa casquette au style jeune pour un papi. Elle lui va très bien et sa grande visière permet une protection contre le soleil. Super produit que je vous conseille. Nous l'avons vu sur des jeunes, donc elle n'a pas d'âge...
le 30 août 2014
simple et pratique, conforme à l'attente . cette casquette fera partie de mon prochain voyage . bonne taille , bon format.
le 24 octobre 2014
Casquette Oxbow au look sympa, de très bonne qualité. Le tissu employé est de qualité, agréable et d'un entretien aisé !
le 11 septembre 2014
D'la couleur me plait,la forme me plait,mais ce n'est qu'une casquette et en plus c'est moi qui l'est choisi !