le 26 juin 2013
Par les temps qui courent ce produit est parfait. Il tiens chaud, et comble de bonheur il fait de son mieux pour effacer des rondeurs venues avec l'age. J'ai 64 ans et ce produit me conviens . J'en ai pris un deuxième.....
le 20 janvier 2014
Lycra vraiment joli et pas deçut au début. Par contre, le blanc est trés salissant (crème solaire, sable noir...) mais çà c'est propre aux lycras blanc en général car j'avais un autre lycra blanc à manche courte et même résultat
le 16 janvier 2014
Attention ,ça taille petit , même en lycra , (42 xl ), un XXL aurait été parfait !
A savoir !