undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 8 mars 2015
Ce sont des feuilles, qui répondent à leur fonction, bonne qualité, petit prix, livrées rapidement.
Bon achat si on ne veut pas écumer les boutiques à la recherche de ce produit.
le 20 novembre 2013
on retrouve la qualité du papier oxford, blancheur et résistance
solidité de la couverture qui ne s'abime pas dans le cartable

prix très intéressant, je recommande
le 28 avril 2014
I have been using Oxford since I could talk and this products gives what they promise.
I am thankful. Good quality, service and delivery.
le 20 juillet 2014
Livraison toujours aussi rapide.
Produit conforme à la description faite sur le site.
Je suis ravie de cet achat qui va bien servir durant l'année scolaire de mes filles
le 24 février 2015
Comme tous les cahiers, ceux-ci sont corrects. Que dire ? Les cahiers sont toujours très chers, trop chers. Les prix ont très fortement augmenté en quelques années.
le 23 septembre 2013
Je cherchais des cahiers pas chers et de bonne qualité pour mes enfants. Ces cahiers sont d'une très bonne qualité et vraiment pas chèrs, grace à l'offre Amazon.
le 19 novembre 2014
BONNE MARQUE et donc cahiers de qualité,les lots sont très souvent intéressants et même s'il en reste,ils seront utilisés à la rentrée prochaine!
le 13 novembre 2014
Super rapport qualité prix, je recommande. La qualité est exceptionnelle et un cahier pour 1 euro, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs
le 19 août 2013
tres beau cahier de bonne qualite est joli en bonne etat apres un voyage
ils sont de belle couleurs
je les aiment bien,
merci
le 20 août 2013
Satisfaite de mon achat , idéal pour chaque matière car il y a plusieurs couleurs .. en plus de la solde et du prix j'ai apprécié mon achat