Oye Mi Canto
Format: CDModifier
Prix:13,07 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 janvier 2011
Cette édition espagnole, intitulé "Oye Mi Canto: Los Exitos" a été lancée afin de compléter le CD The Very Best Of Gloria Estefan,en 2006. Apporte les plus grands succès enregistrés par le chanteur en espagnol, comme Mi Tierra, Abriendo Puertas, Con Los Años Que Me Quedan, Cuba Libre, No Me Dejes De Querer, et Santo Santo (en duo avec le groupe brésilien Só Pra Contrariar) et de l'aversion en portugais Here We Are (Toda Pra Você). Ne manquez pas ça!
le 4 juillet 2014
Parfait : livraison dans les délais, CD neuf.
Petit bémol sur la version de la chanson "Hoy", il existe plusieurs versions de cette chanson et sur le CD il s'agit d'une version salsa. Non précisé.
le 11 avril 2013
produit commandé pour un cadeau. Arrivé en temps et en heure. Parfait. J avais un peu d appréhension car venait de l étranger mais je ne suis pas déçue.