Couleur: Blanche|Modifier
Prix:3,69 €+ 5,87 € expédition

le 17 juillet 2013
Habituellement je faisais ma pate à sucre maison, ce qui est assez difficile à réaliser et à utiliser ensuite. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter toute faite, financiérement je pense que c'est plus économique (car je la faisait à partir de chamallows) et elle est facile à manipuler. Je met une photo du gateau que j'ai réalisé avec cette pate à sucre - mon fils de 2ans aime les canards et l'eau
review image
le 19 décembre 2013
Tout est dit dans le titre... Aucun suivi de colis disponible, on nous dit de ne pas s'inquiéter avant que la date limite de réception soit dépassée, alors ça y est je m'inquiète... Je paie une livraison tout de même, et aimerait recevoir mes articles dans les temps en commandant 1 mois à l'avance pour recevoir ces articles avant Noël... Déçue... Et pourtant cliente fidèle...
Bonne fêtes de fin d'année tout de même.
Cordialement,
le 6 mars 2014
Livraison pas assez rapide.
Mais le produit et de très très bonne qualité !
Vraiment pas chère pour les gens qui connaissent le prix. Acheter chez ce vendeur qui mériterait une annotation plus plus plus.
le 10 juin 2013
la belle couleur rouge vif .
ce travail bien et ce model bien .
la livraison lente , dommage .
le 16 mai 2013
Super pour décorer ses gateaux.
Par contre au niveau du gout cela n'est pas excellent.
J'ai dû retirer toute ma décoration pour pouvoir apprécier le gateau!
le 3 novembre 2013
C'est la première fois que j'utilisais de la pâte à sucre, et c'est super.
Pâte très facile à mettre en forme pour faire des petits personnages.
Bon, par contre c'est juste du sucre, ce n'est donc pas forcément bon. ça à goût de sucre quoi...
le 9 août 2013
produit facile a étaler avec du sucre glace. achat pour faire un gâteau d'anniversaire BEN 10 pour mon fils.
donne un bon rendu avec une belle couleur, le problème c'est le gout vraiment pas terrible.
pour faire un décor c'est parfait sinon il faudra éviter ce produit.
le 13 novembre 2014
C'est la première fois que j'utilise de la pâte à sucre - Devant faire des petits sujets de déco pour un gâteau, j'ai eu beaucoup plus de mal avec la pâte à sucre qu'avec la pâte d'amande
Elle restait collée aux petits moules (fleurs, papillons) même après avoir essayé de la laisser au frais; problème que je n'ai pas eu avec la pâte d'amande qui elle, se décollait très bien

J'avais besoin d'une couleur jaune mais je ne renouvellerai pas ce genre d'achat

Je ne veux pas vraiment critiquer cet article; beaucoup de gens l'utilisent donc ce doit être moi qui ne sait pas la manipuler
le 12 décembre 2013
Livraison rapide, pâte à sucre très facile à utiliser , la couleur blanche est pratique, on peut la colorer de différente couleur
le 24 juillet 2014
Très jolie couleur rose pâle. La pâte à sucre se travaille très facilement comme de la pâte à modeler !(ce qu'il fallait pour une "pâtissière" amateur comme moi !!!), Se conserve relativement bien emballé dans du papier film et dans une boite hermétique !
Si elle durcit, ne pas hésiter à bien la malaxer afin de pouvoir retrouver la texture adéquat !!!
Je recommande !!!