le 22 avril 2009
je viens de l'utiliser pendant les vacances de Pâques 2009 et il m'a été très utile ! Quelques erreurs cependant dans des adresses ou des textes, mais on peut facilement les rectifier nous-mêmes sur place. A acheter bien avant de partir pour prévoir le voyage. Ne pas forcément se fier aux étoiles attribuées aux sites, le goût de chacun y est quand même primordial. Une adresse de plus à Sarlat-la-Canéda dans la catégorie "que rapporter" : le chocolatier R. Mertz, 33 rue de la République : d'abord le plaisir des yeux, puis celui des odeurs et enfin on déguste, un régal !
le 29 juillet 2009
Il m'a été d'une très bonne aide afin de réaliser un séjour magnifique et culturel; sans lui je n'aurais pas su où se trouvait l'essentiel, à préciser tout de même que les routes du Périgord sont sinueuses et donc que le temps de trajet est doublé !
le 20 mai 2009
Tout comme les autres titres de la série, ce guide est excellent. Les renseignements sont à jour et les recommandations sont à propos. Publié en 2009, le guide devra bien servir les besoins de tout visiteur qui passera du temps dans la région et cette année et plus tard. Indispensable.