le 7 août 2011
Ce film détaille la pratique de la méditation et la compare à un art qu'il faut sans cesse travailler si nous voulons avancer, approfondir, nous enrichir sans cesse... Il m'aide et me soutient dans ma pratique, mes questionnements. Les exemples concrets qui jalonnent le livre, les conseils pratiques, l'expérience personnelle de l'auteur, rendent la lecture de ce livre facile et enrichissante.A déguster pas à pas pour prendre le temps d'intégrer les apports, forts riches, qui sont donnés.
le 21 octobre 2012
bon état usagé mais complet et conforme au descriptif peu cher par rapport à la version poche que j'ai achetée par la suite
le 27 juillet 2012
Il y avait adéquation entre le descriptif et le produit reçu ; il est arrivé dans des délais tout à fait raisonnables et le descriptif était adéquat par rapport au produit.
Merci.