le 1 avril 2014
Sur le fond c'est un guide plutôt complet. Mais la version numérique est des plus minimalistes. Même pas de table des matières, un contenu hypertexte léger léger (un lien sur les villes pourrait être pratique). La prochaine fois j'achèterai une version papier.
le 26 septembre 2015
Toutes les bonnes adresses y sont, avec quelques photos qui font rêver avant de partir...

J'ai organisé mon voyage avec le Lonely Planet, je ne suis pas déçue :)
le 5 août 2015
Nous sommes habitués à voyager avec Lonely Planet donc... aucune surprise ! Seul petit reproche : les sélections d'hébergements un peu "bof" sur cette version...
le 17 mars 2016
Trop d'informations qui ne nous servaient pas concernant les hôtels, restaurants puisque le voyage était à but historique et archéologique organisé par l'Université et tous les hôtels et repas étaient réservés longtemps avant le départ.
Trop peu de photos également.
le 6 avril 2016
Mon guide a plusieurs pages qui sont mal imprime voir illisible.

La carte à les pages 4 et 5: on n'arrive pas lire les sommets.
La page 10 est flou.
la page 18 est flou.
la page 23 est flou.
la page 31 est flou.
le 17 juillet 2015
en complet des informations glanées sur internet et du guide du routard, un produit qui devrait être intéressant sur le terrain ; aussi à verifier au Pérou
le 4 avril 2016
Ce n'est pas l'édition la plus récente, mais comme d'habitude bien documenté. Je verrai s'il correspond à mes attentes après le voyage.
le 1 octobre 2015
Ce guide touristique est très utile et pratique, remplis de bonnes adresses (hôtels et restaurants) pour tous les goûts. Recommandé!
le 18 juin 2015
Guide complet et très bien fait. Me donne plein d'idées pour mon futur voyage. De beaux projets en perspective en novembre
le 13 décembre 2014
On est rarement déçu avec LP, c'est pareil pour celui-ci. Quelques mises à jour toutefois (sur la base d'un voyage de 3 semaines effectué entre fin novembre et début décembre 2014) : Trujillo p. 327, Hostal el Ensueño : établissement pas sérieux, à éviter ; p. 334 : un mototaxi pour le site d'el Brujo, attente et retour compris, coûte dans les 15 S depuis Magdalena de Cao ; Lima, p. 78 : l'Inka Frog n'existe plus ; Chavin, p. 409 : vous pouvez acheter votre billet au "Gran Terminal Terrestre" mais n'attendez pas que le bus vienne vous y chercher : il fera un bref arrêt dans la rue, en face : mieux vaut donc l'attendre en ville, au carrefour principal (devant la pharmacie) : malgré les nombreux panneaux affirmant le contraire (y compris un panneau d'interdiction de stationner), c'est là le seul véritable arrêt, quelle que soit votre destination.