Format: Broché|Modifier

le 6 mai 2010
Souhaitant reprendre la pêche après des années pour entre autre initier ma fille j'ai acheté ce livre.

J'ai vraiment été agréablement surpris par la qualité, c'est bien écrit, complet, astucieux avec des schémas clairs et si la pêche au coup prend bien entendu une place importante, il y a également les pêches au lancer.
On se surprend à le lire et le relire.

Parmi les moins on peut citer, une partie sur la pêche à la mouche (avec des enfants ... j'y crois pas des masses), pas de chapitre sur la pêche en mer (vivement le même livre sur la pêche en mer !), et les quelques descriptions de poissons sans image.

Comparé à des encyclopédies soi-disantes complètes à un prix 3x supérieur et qui sont bien inférieures à "Pêcher avec ses enfants : En eau douce", c'est un achat pertinent que je vous recommande.
le 11 juillet 2007
Depuis longtemps notre fils nous demandait de l'ammener au bord de l'eau.
C'est vrai que quand j'étais petit, mon grand père m'avait fait découvrir et je me rappelle les gardons qu'on pêchait
Pourtant, cela fait longtemps que je ne pratique plus, à vrai dire j'ai un peu oublié.
Quand j'ai vu la couverture du livre, j'ai eu l'impression de me revoir il y a quelques temps. J'ai feuilleté et découvert que ce livre est différent.
Un poisson parle! Mais on s'y prend vite au jeu, il y a tout plein d'astuce.
Je l'ai lu et mon fils ne l'a pas encore terminé, mais il a aimé les schémas, l'histoire, les dessins d'enfants
Il ne nous reste plus qu'aller au bord de l'eau
le 17 septembre 2015
PECHER AVEC SES ENFANTS OU SES PETITS ENFANTS VOILA UN TRES BEAU ET BON PROGRAMME
LIVRE POUR BIEN REVISER AVANT LA RETRAITE