Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - P51136
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 janvier 2014
Horriblement déçue ...
La couleur est très jaune, pas du tout comme sur la photo, rien que ça donne à ces boucles d'oreilles l'aspect de bijoux pour petites filles sorties d'un distributeur.
L'intérieur des boucles est creux, ce qui accroît encore l'aspect cité ci-dessus. On dirait du fer-blanc jaune !
Suprême délice : les attaches ne fonctionnent pas, on approche la barrette du petit trou mais rien ne se clippe ... Bref, si vous bougez la tête ou mettez votre écharpe, elles ne sont pas fixées et elles tomberont sans que vous vous en aperceviez.
Quel dommage ! C'est ce qu'on appelle un flop complet. Du coup, j'en avais repéré d'autres sur Amazon, mais je m'abstiendrai.