VINE VOICEle 3 décembre 2014
Pourquoi 2 étoiles ? J'évalue ici ma contrariété en ouvrant mon colis et en découvrant que pour des boucles doreilles en plaqué or, elles étaient livrees dans un sachet zip loic et seulement un petit sachet en organdi ....meme pas un écrin, meme pas un certificat authentifiant la composition de ces boucles !!! Une des tiges etait meme tordue !!!!
C'est un cadeau, je vais devoir trouver un écrin car je ne peux vraiment pas les offrir de cette manière comme de vulgaires boucles d'oreilles achetees sur le marché !!!!

En ce qui concerne les boucles, elle sont tres jolies et je ne regrette pas mon achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2013
Livré en temps et en heure et en bon état, cet article correspond exactement à mes attentes, je suis très satisfait, et le conseille très fortement

Découvrez nos Collections en Ligne. Boutique en Ligne Officielle.