undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Fête des Mères

le 20 janvier 2014
très contente du produit les blush ne sont pas très poudreux il y a des irisées et des mattes donc on a libre choix
le colis est bien emballés dans sont papier bulles trés satisfaite
je l'ai recu la date prévu
le 4 janvier 2014
bonnes couleurs bonne tenue comme je dis ça vaut le prix certaines sont vraiment clair parfois un duo s impose
le 22 avril 2014
je kiff et recommande le produit je ss très contente de ma palette en plus elle est assez grande alors les filles vous pouvez y aller
le 25 juillet 2014
Un très bon choix de couleurs pour un très bas prix, la boite est plutôt robuste, aucune des palettes se sont brisées (pour l'instant) expédition et réception très rapide du produit.
Par contre, les couleurs sont vraiment trop trop pigmentées, je suis donc obligée d'enlever le surplus sur ma main pour pouvoir l'appliquer sans avoir le risque de ressembler a un clown. Le fard a joues est très difficile a corriger, il est appliqué après la pose du fond de teint, donc une pigmentation trop forte demande a tout recommencer. Aussi, les couleurs ne correspondent pas a la photo. Elles sont plus claires sur le produit réel.
le 14 novembre 2014
Agréablement surprise par ces blushs!
Les couleurs varient en fonction de la commande et ne sont pas forcément conformes aux photos, certaines palettes sont plutôt dans les teintes irisées et d'autres plutôt dans le mat. Mais en combinant irisés/mat, on obtient de magnifiques couleurs, les possibilités sont multiples
La pigmentation est très forte, il en faut donc très peu pour se maquiller, ce qui permet à la palette de durer beaucoup plus longtemps!
le 16 juin 2015
Il faut forcer pour faire sortir les couleurs et il n'en ressort que du brillant et pas de couleur , les gars ne son pas pigmenter déçu ! On a beaucoup de choix mais au final vaut mieut se concentrer sur la qualités que la quantité !!!
le 9 novembre 2015
Réaction allergique suite à l'utilisation de cette palette j'ai eu des plaques sur les joues pourtant il m'arrive de mettre du maquillage de marque low cost
Un produit qui va aller à la poubelle
De plus pas beaucoup de variante sur les couleurs qui sont plus sur des tons roses et orange manque du marron
le 15 janvier 2015
Vendeur sérieux ! L'article a été livré bien après la date de livraison prévue alors que je voulais l'offrir. Pensant que l'article s'était perdu après un mois d'attente... j'ai contacté le vendeur afin de lui demander un remboursement et l'ai obtenu très rapidement avec ses excuses du vendeur. La palette est cependant arrivée une semaine après le remboursement. Je l'ai dit au vendeur pour savoir comment s'arranger, il m'a en plus offert la palette. Satisfation !
Fards mats, irisés et highlighter, le tout ultra pigmenté. Je les applique avec un pinceau poudre libre par effleurements : résultat bonne mine garantie !
Merci
le 20 décembre 2014
Ce produit est expédié de chine. Par conséquent délai d'attente de 3 semaines au moins. Le produit m'est parvenu complétement endommagé, toutes les palettes de couleur étaient mélangées.
le 27 août 2015
Correspond parfaitement à la description. La diversité des couleurs permettent de s'adapter aux évènements : maquillage de tous les jours, soirée, sorties, etc. Je trouve que les fards on une bonne tenue.
Par contre ce n'est pas une palette qui vous permettra de sculpter votre visage. C'est vraiment pour un effet "bonne mine", ou teint de poupée.
Donc très bon rapport qualité prix, j'en rachèterais si je devais le faire : j'ai acheté ma palette il y a plusieurs semaines (voire mois) et j'ai l'impression que je viens de l'ouvris, j'en vois pas le bout. ^^

Voir toutes les 2 questions avec réponses.