LAMPE LED A PANNEAU SOLAIRE ETANCHE POUR MAISON JARDIN
Prix:34,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2015
ce n'est pas éblouissant mais pour un abris de jardin c'est parfait sa suffit largement petit plus grâce son aimant intégrer le fixer sur sur une plaque en acier ce qui permet de s'en servir comme lampe torche car une fois recharger elle est autonome on peut la débrancher la batterie prend le relai
le 19 juillet 2014
j'en ai installé 3 dans un chalet de montagne, depuis 4 ans, aucun souci. cuisine , salle de bain et chambre, la puissance est suffisante pour ces usages et tout va bien, merci
le 10 mai 2014
bien pour avoir un petit eclairage dans un cabanon (lumiere pas tres forte mais suffit pour prendre les affaires le soir ou la nuit)
le 11 novembre 2014
Rien de spécial à dire si ce n'est que le produit reçu correspond bien à la commande cela dit l'éclairage est un peu faiblard.
le 21 février 2015
cette lampe led est de bonne qualité, pour servir d éclairage d appoint rien à dire, le petit + le support est aimanté