le 7 mai 2013
Très bon rapport qualité/prix. C'est le deuxième que j'achète. Le précédent avait un mât en bois mais ne s'inclinait pas.
le 1 juillet 2014
Cet article correspond parfaitement à mes attentes. Facilité d utilisation, qualité du matériel correspondance avec les photos et conditionnement de grande qualité.
le 14 juillet 2014
Le pied en aluminium et branches ont l'air solide, léger, à voir dans la durée... inclinable ça c'est top ! le pied s'enlève en deux parties très pratique pour le ranger dans de petits espaces.

Services amazon impeccables

Je le recommande
le 17 mai 2014
Mieux en réalité qu'en photo sur le site pour un prix raisonnable , la couleur vert sombre est superbe dans le jardin , discrétion et qualité de finition.
le 26 juin 2015
Déçue à la réception car le parasol est composé de beaucoup de pièces plastiques et j'ai peur qu'il ne résiste pas très longtemps surtout qu'il est soumis chez moi à pas mal de vent... du coup je rentre dès que je ne l'utilise pas.
le 1 septembre 2014
parasol conforme a la description mais il faut trouve un pied plus large que sur le dessin je recommande cet article

Parasols haut de gamme, alu, bois, déporté, mural, grand, livraison 3j
Sélection de meubles de jardin. Comparez les offres !
Parasol inclinable Offres à saisir sur Hellopro