undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 9 août 2013
Livre avec illustration simple et très bien expliqué. Livre très bien pour les novices ou ceux qui veulent approfondir leurre connaissance.
le 16 janvier 2014
Mes hommes (mon mari + mon fils) sont fanas de la pêche et ont trouvé ce livre très bien fait !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2011
bon livre à offrir aux amoureux de la nature et de la pêche
de belles sorties en famille et entre amis au bord de nos rivières et de nos lacs
le 9 octobre 2013
pour débutant comme moi lire les techniques que vous pratiquer pour moi c' est la pèche aux leurres uniquement ence moment