Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 10,07 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

PES 2013 : Pro Evolution Soccer

de Konami
PlayStation2
 3 ans et plus
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation2
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B007Y2W7G2
  • Date de parution : 25 octobre 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 4.643 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

Cet automne, Pro Evolution Soccer fait son entrée sur le terrain pour démontrer de son exceptionnel nouveau savoir-faire. Pro Evolution Soccer 2013 renoue avec les racines du football grâce à son niveau de contrôle sans pareil et l’accent mis sur le style personnel des meilleurs joueurs du monde.
Grâce aux commentaires de nos fans passionnés, PES 2013 offre la liberté totale de jouer tous les ballons, et pour la première fois permet un contrôle complet sur les frappes et la première touche de balle. Approuvé par Cristiano Ronaldo, PES continue de repousser les limites, en restituant parfaitement le génie des meilleurs joueurs et en capturant l’esprit du jeu d’équipe moderne. Le résultat constitue la simulation du football moderne la plus fidèle à ce jour.

Un accent mis sur les commentaires des fans

Nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations de PES 2013 ont été inspirées par les commentaires des fans, que nous avons rassemblés au travers de nos canaux officiels. Grâce au soutien passionné de milliers de joueurs, nous avons pu analyser et traiter posts sur Facebook, tweets, e-mails et enquêtes afin de créer le jeu que vous, les fans, attendiez !

Retour à l’essence du football
L’essence du football passe par la connexion au ballon. La manière dont les joueurs passent, contrôlent et frappent. En maîtrisant ces compétences de base, les meilleurs sont en mesure de créer la magie du jeu sur le terrain. Le reste, c’est du travail d’équipe. Cette philosophie est au cœur de PES 2013. En redéveloppant et en affinant les commandes, en ajoutant plus de degrés de liberté et en construisant un moteur d’IA plus sophistiqué, PES retrouve les origines du football.
Après une large consultation des fans de foot et joueurs de PES, PES 2013 propose une nouvelle liberté totale de jouer tous les ballons, de contrôler le placement et le style des frappes et une simulation étonnante des plus grands noms du football : leur manière de courir, leur jeu de passe et leurs gestes techniques.
50 des plus grands joueurs de foot du monde ont été étudiés et recréés de manière vivante dans PES 2013 et sont immédiatement identifiables à leur manière de jouer à l’écran.
PES 2013 est bâti autour de trois fonctions clés : PES FullControl, Identité de joueur et IA anticipatrice. Découvrez des informations détaillées sur ces fonctionnalités dans les autres sections de cette page !

PES FULLCONTROL
:
FullControl (PES FC) offre une liberté de mouvement totale et incorpore un tout nouveau système de première touche de balle dynamique qui permet au joueur de choisir comme amortir ou renvoyer le ballon avec un contrôle manuel total sur les passes et les tirs.
Dribbles et contrôles ont également été améliorés et la vitesse du jeu a été ralentie pour mieux correspondre au football réel. Les touches R2/RT donnent accès à un grand nombre de styles de commandes. Amortis, petites touches, protection du ballon, tout cela est possible pendant que les coéquipiers vont aller occuper les espaces de manière intelligente.
Ce niveau de contrôle s’étend aux une-deux manuels et à un système de défense parfaitement équilibré dans lequel R2/RT et la touche de tacle permettent de fermer les espaces et d’aller défier l’adversaire.

Totale liberté de contrôle
Pro Evolution Soccer avait introduit le concept de liberté de mouvement, le nouveau « PES FC » de PES 2013 pousse le concept encore plus loin avec l’idée de liberté de contrôle totale sur le ballon.

Premiere touche dynamique
PES 2013 introduit des manières subtiles de réceptionner le ballon, de l’amorti permettant de passer un adversaire en douceur à l’accélération, en passant par toutes sortes d’actions de jeu. La première touche est la plus importante et il est possible d’amortir une passe puissante avec la touche R2 pour en avoir le contrôle instantanément, ou profiter de sa puissance pour passer un défenseur.

Tirs et passes entièrement manuels
PES 2013 offre la possibilité de passes entièrement manuelles, et pour la première fois de frappes manuelles qui laissent au joueur le choix de la hauteur et de la puissance. De longues passes à ras de terre peuvent traverser le terrain tandis que pour les tirs, le joueur a la maîtrise totale de l’endroit où il placera sa frappe. Compétence et précision sont indispensables pour maîtriser ces techniques, mais il est possible de faire des passes dans les ouvertures pour alimenter les avants isolés, tout en permettant une grande variété de manières de marquer.

Dribble
La vitesse à laquelle les joueurs se déplacent avec le ballon a été ralentie pour correspondre à la réalité sur le terrain, mais la touche R2 permet d’ajouter des styles variés à leur contrôle fin. Le joueur peut faire varier la vitesse de dribble, et protéger le ballon en se déplaçant librement autour à 360°. Le nouveau système permet aux joueurs de frapper au-delà d’un adversaire et de reprendre le ballon, de le feinter ou de protéger le ballon le temps que ses coéquipiers trouvent des espaces ou de placer une accélération.

Une-deux entièrement manuels

Les une-deux sont faciles à réaliser, le second joueur pouvant être déplacé n’importe où, afin de permettre des combinaisons tactiques.

Défense en riposte

Pour contrer les options d’attaque que le nouveau système de dribble permet, il a été mis en place un excellent système de défense. Le joueur peut utiliser R2 et X pour ralentir une attaque, une double pression sur la touche X déclenchant un pressing au timing parfait. Le contrôle à 360° permet aux joueurs de récupérer les ballons parallèlement à l’adversaire, et leur individualité permet aux meilleurs défenseurs du monde de conquérir le ballon dans les airs grâce à leur domination physique.

Gardiens

Même les gardiens bénéficient d’un meilleur contrôle. Leur distribution des ballons est plus précise grâce à l’ajout d’une jauge de puissance lorsqu’ils relancent, créant des opportunités pour des contre-attaques plus rapides.

ID DE JOUEUR
:
Le PlayerID concerne les mouvements et l’individualité de chacun des joueurs.

L’Individualité
Les meilleurs joueurs dans PES 2013 seront instantanément reconnaissables de par leur ressemblance exceptionnelle et les gestes techniques, compétences et points forts qui les distinguent. Leur façon de courir, pivoter, amortir et déplacer le ballon, leur manière de frapper et même de fêter un but sont reconnaissables en cours de partie. Des joueurs, tels que la star Cristiano Ronaldo, figure de PES 2013, ont été simulés dans les moindres détails, y compris leur manière personnelle de célébrer les buts.

Individualités des Gardiens
L’individualisation des déplacements a été étendue à la zone entre les poteaux. Le poste de gardien a été rendu plus intéressant grâce à de nouveaux styles de jeux et animations. Dans PES 2013, les gardiens ont fait d’immenses progrès, avec de nouvelles animations, ainsi qu’une nouvelle IA qui leur permet d’anticiper le danger et d’y faire face. Cette nouvelle IA intelligente est un des éléments de l’Identité de joueur qui fait en sorte que les plus grands joueurs du monde se comportent comme leurs modèles du monde réel. L’ajout de nouveaux gestes d’arrêt et de nouvelles réactions permettent aux gardiens d’être au niveau des véritables portiers. Ce niveau de réalisme s’applique aussi aux meilleurs gardiens du jeu, avec les gestes techniques pour barrer une attaque, la détente qui repousse le ballon du bout des doigts et de nombreux gestes acrobatiques dans les cages bénéficiant de nouvelles animations et d’une nouvelle IA.

MODES DE JEU :
Que vous vouliez jouer seul, vous entraîner ou affronter d’autres joueurs du monde entier en ligne, PES 2013 propose de nombreux modes de jeu.

Entraînement

Les sessions d’entraînement sont une fonction très appréciée dans PES, et sont indispensables pour parvenir à la maîtrise parfaite des commandes. Une série de guides étape par étape aident le joueur à découvrir les subtilités des passes rapides et des frappes manuelles et lui permettent d’affiner son contrôle sur les joueurs secondaires au moyen d’une meilleure maîtrise des joueurs sans ballon et de l’art de lober un gardien.

Football Life
Introduit dans PES 2012, Football Life est un terme qui recouvre les fameux modes Ligue des Masters, Vers une légende et Ligue des Masters en ligne.
Chacun d’eux a été remanié et enrichi avec la possibilité de renforcer son équipe en gagnant de l’argent pour recruter des entraîneurs afin de travailler les points faibles de son jeu collectif et des transferts plus ouverts avec des raisons plus claires quand les négociations piétinent.
Sur le mercato, les joueurs veulent être rassurés sur certains points et peuvent s’inquiéter de rejoindre une équipe amplement fournie à leur poste. Cela se retrouve dans le mode Vers une légende, dans lequel le joueur est informé des points de son jeu à améliorer pour percer dans l’équipe.

Jeu en ligne
La Ligue des Masters en ligne propose un nouveau système de classement appelé « Rival ranking » qui permet de trouver des joueurs de niveau équivalent. L’aspect communautaire est découpé en 240 villes à travers le monde et indique quels joueurs sont en ligne localement.
Il est possible de créer des ligues, d’envoyer des défis et des messages. C’est également le grand retour de la synchronisation de myPES avec Facebook, et ce de manière plus détaillée. Les statistiques de matchs couvrent le taux de succès des passes, la possession, etc. avec plus de détails, tout comme les statistiques des meilleurs buteurs de chaque joueur, les résultats et les différences de but. Toutes ces informations peuvent ensuite être postées sur le mur Facebook du joueur pour partager ses succès.

« Adidas, the 3-Bars logo, the 3-Stripe trade mark, adipure, Predator, tango, climacool and adizero are registered trade marks of the adidas Group, used with permission. F50 and speedcell are trademarks of the adidas Group, Campeonato Nacional de Liga BBVA Producto bajo Licencia Oficial de la LFP www.lfp.es All other copyrights or trademarks are the property of their respective owners and are used under license. ©Konami Digital Entertainment . »

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

4.1 étoiles sur 5
4.1 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Ces gentils de KONAMI... 27 octobre 2012
Par B. Pezet
Platform for Display:PlayStation 2|Achat vérifié
Amusant : 3.0 étoiles sur 5   
Absolument aucunes nouveautés pour cette édition PS2, c'est PES 2012 avec la mise à jour des maillots et des effectifs, et quelques nouvelles têtes. Je ne vais pas blâmer KONAMI pour ça, c'est déjà gentil de toujours sortir une version PS2. Mais aujourd'hui je me dis qu'il va vraiment falloir que je passe à la PS3, voir la PS4 s'il elle arrive bientôt.
Niveau graphisme c'est pareil, inchangé, le public est toujours aussi "bien" fait, pas de mode "Club Boss" en vue, la réactivité des joueurs défensivement semble même moins bonne que dans PES 2012, à moins que je faiblisse.
Globalement le jeux reste plaisant...mais le même que la précédente édition.
Le point positif que je retiendrais reste donc que de nouveaux joueurs ont leur vrai visage. Et aussi la bande son, même si elle est peu variée. Michel Tello va me sortir par les narines à la longue ;-)
En clair, un achat vraiment pas indispensable. A réserver à ceux qui ne veulent toujours pas se résoudre à mettre plus de 200€ dans la PS3.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 super jeu 7 février 2014
Par chpoun27
Platform for Display:PlayStation 2|Achat vérifié
bon jeu de foot comme tous les pes
pour la ps2 il atteint son maximum je pense
grand nombre de choix de modes de jeu
bon moment en perspective
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Moins de but 13 juin 2013
Platform for Display:PlayStation 2|Achat vérifié
J'avais les version PES 4 et 6 et j'ai été content de trouver la version en PES 2 pour mon fils et moi même.
Le jeu est bien mais il est plus difficile de marquer
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 millésime 2013 28 mars 2013
Par Claude
Platform for Display:PlayStation 2|Achat vérifié
Je continue de jouer sur la Playstation 2 de plusieurs années , avant j'avais encore la version 2010 et par rapport à 2013 , il y a quand même une amélioration dans les gestes, plus difficile de marquer des buts , de prendre la défense en défaut , plus réactive. Le graphisme n'a pas beaucoup évolué , l'ambiance un peu mieux. . J'ai joué aussi sur la playstation 3 , la différence est minime pour moi.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique