Format: BrochéModifier

Je suis enchantée par ce petit cahier d'exercices de révision, mon fils n'est pas un fana des devoirs de vacances et c'est peu de le dire mais là je suis bluffée.C'est ludique mais permet à l'enfant de revoir tous les points importants découverts dans l'année, les exercices sont variés et les explications sont claires et courtes.Fait exceptionnel, mon fils ne zappe aucun exercice y compris les petits mots croisés....

Couverture souple, petit format vraiment très pratique, beaucoup d'exercices différents qui couvrent tous les sujets c'est un achat indispensable.
le 11 mai 2012
Ma fille a commencée par du CE1 au CE2 et elle s'étais éclatée a le faire donc résultat on a commandé du CE2 au CM1 et elle l'a attendue avec impatience.quand elle l'a vu elle s'y es mis avec plaisir ! et pourtant ce n'est pas une fan d'exercices! je la vois enfin sourire a faire des calculs et du Français !!! et moi aussi j'ai le sourire car grâce a cette collection elle fait des progrès a l'école.A recommander chaudement aux allergiques des exos non rigolos !!
le 17 juillet 2012
Cela change des classiques cahiers de vacances, et mes enfants adorent faire les jeux, tout en apprenant des choses ou en révisant. A recommander !
le 16 juillet 2013
J'étais sur la réserve car mon petit garçon, comme la plupart des enfants, a comme des allergies à ce genre de manuels. Et bien pas pour celui-ci, ouf!
Il révise tout en ayant la sensation de jouer, et cela lui plaît. A moi aussi !
:-)
le 21 septembre 2013
En effet, rigolo ! L'enfant travaille/révise sans tavailler ! On l'a même emporté au resto : le temps d'attente avant d'être servi a paru moins long !
le 13 septembre 2013
Le livre " petits exos trop rigolos " a beaucoup plu à mon fils, il a trouver ce cahier de vacances super génial.
Je le conseille
le 9 août 2011
Super pour les enfants qui ne raffolent pas de l'école. Permet d'allier le côté ludique et le travail sans s'en rendre compte !
le 28 octobre 2013
Mes enfants se sont bien amusé avec ce livre. Je recommande cet achat aux parents dont les enfants sont demandeur de ce type d'activités.
le 28 juin 2014
J'ai acheté ce cahier pour ma fille qui va rentrer en CM1, comme elle a du mal, j'ai opté pour ce livre pour que les révisions soient ludiques et amusantes et non une contrainte.
Je suis heureuse de ne m'être pas trompée. Quand ma fille l'a ouvert elle a poussé des cris de joies ! "Super j'adore je vais bien m'amuser avec ce livre " voila ce qu'elle m'a dit ! Elle a hate d'etre en vacances pour commencer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
livre de jeux et exercices très variés qui ont beaucoup plu à ma fille mais à moi également ! Je le recommande !