undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 21 juillet 2011
je comptais faire réviser ma file avec ce cahier de vacances mais il est plus question de petits jeux récréatifs que d'exercices de révisions.Elle en est ravie, moi j'ai acheté un autre cahier de vacances.
le 6 décembre 2012
Quand on veut un livre genre devoirs de vacances mais qui fait plus vacances que devoirs, voilà ce qui nous faut ! Plein de couleurs, plein d'exercices attrayants, pas trop longs, pas rébarbatifs.
le 7 juin 2013
Exercices ludiques ,ma fille aime beaucoup.j'ai aussi acheté petites énigmes trop malignes
Et reussir son entree en 6 eme .je pense que l'ensemble est assez complémentaire
le 2 février 2013
Livre relavant plus du livre de jeux que du livre de révision...
Néanmoins, ma fille a adoré mais nous ne renouvelerons pas l'expérience...
le 24 octobre 2011
Ma file de 10 ans adore ce petit livre mais certains exercices lui sont difficiles. Je ne regrette pas mon achat.
le 18 juillet 2015
Correspond à la description et à mes attentes réviser les maths par l'intermédiaire de jeux. Cette révision par le jeux permet de revisiter les acquis de l'école primaire. Parfait pour les réfractaires des révisions trop scolaires
le 17 septembre 2015
Ce petit cahier est très ludique. Ces petits exercices sont bien formulés pour une facilité de compréhension de l'enfant. Des petits exercices pour réviser des bases tout en s'amusant
le 14 juillet 2013
Achat très apprécié pour réviser et maintenir les acquis durant les vacances. Révisions sans problèmes au contraire passe temps plutôt agréable et utile.
le 28 octobre 2013
Mes enfants se sont bien amusé avec ce livre. Je recommande cet achat aux parents dont les enfants sont demandeur de ce type d'activités.
le 20 septembre 2013
avec ses petites blagues et ses petites énigmes, sympathique, ludique et en même temps permet de réviser ses acquis et voir les lacunes