le 20 octobre 2012
Belle qualité de produit pour le prix mais il taille extrêmement grand, n'est même plus moulant à partir de mi-cuisse!!
Produit retourné à l'envoyeur.
Un conseil prendre une taille en dessous de la taille désiré (sans aucun souci çà ira!!!)
le 20 janvier 2012
Culotte reçue dans le temps. Parfait.
Qualité, bien que peu de détail sur le site, je vous la recommande : ultra confort, un bon coton tout doux + elasthane et le fond gris pour blanche, quel chic. Quant au prix .... A saisir absolument
merci
Armelle-Pat
le 22 novembre 2014
Super futal pour cavaler.
Il est super résistant et très agréable à porter, je le recommande à 200%
Parole de chiante!!lol!!!
le 27 février 2013
Un pantalon conforme à mes attentes, un fond de peau agréable et bien fini. Modèle conforme à la renommée de la marque avec un prix très attractif. A voir si il dure dans le temps.
le 24 mai 2012
Très beau pantalon, belle couleur mais un peu salissant.
Sinon je recommande il est très esthétique, moi je l'adore !
le 11 janvier 2016
Je viens de recevoir mon colis, il taille légèrement petit pour moi, mais sinon on est super bien dedans. J'ai remarqué un petit fail sur la couture intérieur au niveau de la fermeture éclair, à surveiller.
le 10 mai 2015
Pantalon d un tres bon rapport qualite prix. Taille un peu grand. Passe tres bien a la machine. Correspond a la description.
le 15 novembre 2013
Ce pantalon est très beau, très agréable a porter, mais je trouve qu'il taille petit au niveau du ventre sinon parfait :)
le 2 juin 2014
Conforme a la description, toutefois le tissu n'est pas suffisament elastique et il se detend un peu trop a l'usage
le 8 mars 2012
Pantalon de super qualité !! Le fond de peau est parfait et la matière est super confortable ! A acheter de suite !!