le 2 avril 2013
achat tout à fait inutile
mode d'emploi incompréhensible
impossible de mettre en marche
à déconseiller entièrement
heureusement la formule de retour amazon est excellente
le 26 juillet 2013
Le premier envoi ne fonctionnait pas et le deuxième n'avait même pas les vis du boîtier : Malgré un emballage intégre, le lot entier doit être pourri , qualité absente , tout pour dégoûter l'acheteur !!! Je ne veux plus jamais voir cet article ou que ce soit !
le 4 mai 2013
il es t arrivé la piles etais deja morte , , apres changement de cette derniere, elle a tenu une semaine, retentaive et pareil, retour pour rembousement , fait correctement , par le site
le 4 septembre 2013
Le produit ne fonctionne déjà plus après 3 utilisation (pile HS).
Autant utiliser une application smartphone moins coûteuse et plus fiable.
le 4 février 2013
Très facile d'utilisation. Très pratique pour noter les scores. Le faite qu'il s'éteigne tout seul, c'est super. Je recommande ce produit.
le 1 février 2012
A voir dans le temps... A ce jour RAS ! Simple d'utilisation, pratique pour compter 4 joueurs sur 18 trous. Heure, timer et même la température (mais on s'en faout un peu) ! Achat sans regret !
le 14 juin 2014
Reçu il y a 3 semaines, juste mis à l'heure mais jamais servi, pile vide !
Cela me laisse perplexe pour l'avenir.
Je suis déçu !
le 17 septembre 2014
deja la notice, incomprehensible. l'utilisation pas nette, on peut vite se perdre dans les fonctions, et en plein parcours on a vraiment autre chose a faire que se prendre la tete sur ce bidule....
l'appareil fait fondre les piles a une vitesse halucinante, 2a 3 changements par an.
Ma femme l'a mis a la poubelle au bout de 2/3 parcours, le mien decore le fond d'un tiroir !!
le 3 février 2016
quand on est débutant au golf la manipulation est fastidieuse, la pile s'use trop vite, puis quand on progresse cela devient sans intérêt, je suis retourné à une carte classique. Cela reste un gadget, avec l'utilité de tous les gadgets, on s'en lasse très vite. Je ne recommanderai pas son achat.
le 24 mai 2015
Le produit en lui-même fonctionne bien.
Le problème c'est qu'il faut changer la batterie tous les 3 golfs.
C'est complètement anormal !