le 1 avril 2014
pas très pratique a utilisé, les roues crantées pour afficher le score sont trop encastré et tourne mal. peut être améliorer.
le 20 avril 2015
Très pratique sur le parcours plus besoin de carte ,je remplis ma carte a la fin du parcours très bonne qualité,
le 30 janvier 2016
Produit "classique" pour un golfeur. Je l'utilise quand il faut pas beau pour éviter de noter le score sur la carte papier.. La finition n'est pas exceptionnelle et j'ai un peu de mal parfois à faire défiler les chiffres
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus