undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 novembre 2013
j ai acheté le filet PGA plus le tapis qui a survécu 2 heures,le filet ne résiste pas bien longtemps aux balles puissantes ce qui est inquiétant pour du matériel proné et vendu par des pro du golf sachant la dangerosité d une balle à pleine vitesse.Pour moi un matériel qui ne respecte pas à minima sa fonction(un filet arrete les balles et ne se transperce pas)meme à 1 euro serait déja trop cher. J aimerai avoir l adressse de Pga pour reclamation.
le 20 janvier 2011
C'est mon quatrième filet de practice et je trouve cet accessoire indispensable.
Permet de s'entrainer dans son jardin, à son rythme, régulièrement. 10 minutes ou une heure, quand on en a envie.
Bien sûr, on ne travaille pas les trajectoires ni l'alignement mais le son du coup suffit à évaluer la qualité.
Bien moins onéreux que d'acheter des balles au practice: 20 centimes le coup de golf, ça fait vite une somme si on entend s'entraîner régulièrement.
Si on ramène le coût unitaire en francs, on prend peur !
Le seul vrai défaut, c'est que le produit est assez fragile et si on le laisse monté toute l'année, il fera difficilement plus d'un an.
Il ne résistera pas à une bonne chute de neige ! ...Ce qui explique que c'est mon quatrième et j'ai essayé différents modèles.
Je suggère aux fabricants d'en produire un fait pour durer, je serais prêt à dépenser (un peu) plus.
Les différentes cibles munies de filets sont inutiles car elles se déchirent lors des pleins coups.
le 31 mars 2011
La qualité est nulle ! Un coup de bois 3 et le filet a explosé ! La balle a traversé le filet et a percuté la maison derrière ! Faites attention, C'est extrêmement dangereux, ou alors ne tapez pas de grands coups et gardez le pour les approches. Sans intérêt et dangereux...
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2012
Le montage et le démontage de la cage similaire à une tente ne prend que quelques minutes, ce qui permet de ne pas le laisser dehors en intemperries et de préserver sa solidité. La hauteur est correcte même si celà donne l'impression au début de devoir se trouver très près de la cage pour ne pas envoyer les balles au dessus. La toile amovible avec les cibles peut se mettre en bais (de l'avant en bas vers l'arrière en haut)pour travailler les approches (au moins sur la zone de retombée), la seule cible du bas est d'ailleurs vraiment exploitable. De manière générale, cette cage est appréciable pour s'entraîner dans son jardin.
le 25 juillet 2013
il manque une précision à combien de m doit on s'installer car sur des lobs cela risque de sauter le filet
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2011
Voilà un filet facile a monter qui permet de perfectionner sa technique en toute simplicité chez soi dans son jardin.
Les cibles sont inutiles.
le 13 décembre 2010
Super utile accessoire!
Je l'utilise tous le temps.
Marche bien avec des vrai balles de golf, me permets de jouer a la maison.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus