undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 août 2013
Tout sous la main, relève pitch. Marqueur, TEE et carte de score universelle. Résistance à la pluie, mousqueton pour l'accrocher ou vous le voulez. Jusqu'à présent toutes carte de score s'adaptent au support aimanté et sont bien protégées.
le 26 décembre 2015
ce produit est beaucoup trop grand pour mettre dans une poche (même grande) - "le pitch" est difficile à enlever et à remettre - il n'y a qu'une seule feuille et non un carnet pour mettre les scores -

JE RETOURNE CE PRODUIT MAIS JE SUIS STUPEFAITE QUE L ON ME COMPTE 3,98 EUROS DE FRAIS DE RETOUR au lieu de 1,99 EUROS comme annoncé par AMAZON ; MERCI A AMAZON DE M EN DONNER DES EXPLICATIONS ....
le 28 mai 2014
Outil pratique pour préserver sa carte de score. On pourrait regretter que celui-ci ne se referme pas par le biais d'une fermeture éclair pour la protéger en cas d'intempéries. Cuir de qualité assez moyenne.
le 7 septembre 2015
La pression qui sert à fermer l'étui s'arrache à l'usage
La taille est un peu large pour rentrer dans la poche arrière
Sinon, cet objet est très classe et pratique.
le 28 décembre 2013
Très pratique, se glisse dans le sac ou s'accroche. Tous les petits accessoires essentiels pour le golfeur sont rassemblés dans ce petit "calepin".. Parfait...
le 30 octobre 2014
L'idée était bonne. Je l'ai offert à mon mari qui a adoré
Malheureusement dès la première utilisation, la fermeture a lâché !
le 17 juillet 2014
Ne rentre pas dans la poche d'un pantalon. Gadget peu utile finalement. Peu s'accrocher au sac en revanche Grace à son clip.
le 3 juin 2016
Je l'ai acheté pour offrir à mon père. Il fait du Golf et me disait avoir du mal à s'organiser pour prendre ses scores et des trucs utiles.
Depuis, il ne s'en sépare plus.
le 17 novembre 2015
tres pratique, la carte de score reste propre et on a tout sous la main. je recommande, a voir la duree dans le temps suites a certains commentaires sur la pression
le 27 février 2016
De Bonne qualité, le relevé pitch est beau, le cuir est agréable MAIS Déçu car l article est trop épais pour être mis dans une poche...