undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 mai 2013
D'une grande facilité de mise en place grâce aux attaches velcro. Accès aux clubs par le dessus grâce à une fermeture éclair de bonne taille , donc d'une bonne ouverture. Imperméabilité parfaite et excellent recouvrement du bas du sac. Très chic avec le sigle "PGA"...il faut juste assurer le score maintenant.
le 2 mars 2015
j'ai acheté ce produit en aout 2014 mais je ne l'ai utilisé pour la première fois que ce dimanche car j'avais une compétition de golf sous la pluie.
La fermeture a glissière ne comporte pas de système de blocage en bout de course, résultat : le curseur m'est resté dans les doigts sur l parcours quand j'ai voulu accéder à mes clubs de golf
De plus je ne peux ni contester ni échanger à Amazon car le délai est dépassé.. j'ai perdu 20€ et je suis très mécontent.
le 26 avril 2014
J'avais la même achetée chez décat. Mais le plastique était trop rigide et elle s'est fendue à tous les plis. Il a fallu que je la scotche partout. Celle-la est tout à fait analogue mais le plastique a l'air plus souple. DOnc j'espère qu'il ne se fendra pas.
le 7 juillet 2014
Pour le prix, c'est parfait...
Ne prend pas l'eau malgré un premier test par temps orageux... J'ai mouillé la chemise, imperméable traversé mais le sac est resté au sec, et c'est bien ce qu'on en attend.... Non?
le 11 décembre 2013
Premier prix..pour protéger simplement son sac de golf..
qualité moyenne..à voir après usage si produit est efficace..
utilisation facile..parer pour une bonne pluie!!!..
le 17 novembre 2013
bon rapport qualités prix, facile à installer, fermeture éclair + velcro protege bien le sac accès au poches sur le bas un peu difficile mais rien méchant bon achat
le 6 janvier 2016
Accessoire indispensable !!! Très facile et rapide à installer, efficace , accès aux clubs facile grâce au zip. Rapport qualité prix service rendu imbattable.
le 2 août 2015
Pratique et pas cher, facile à installer et ne prenant pas de place dans le sac A recommander aux amis golfeurs
le 26 décembre 2013
Produit cheap mais conforme au prix. Le seule bémol c'est qu'il prend pas mal de place une fois déplier. Il faut lui consacrer une grande poche.