undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

le 7 janvier 2014
Ce sèche cheveux est globalement satisfaisant. Outre sa légèreté, étonnante compte tenu de sa grande taille, il est puissant et possède un bouton pour l'air froid qui est appréciable.

Le diffuseur a une forme ergonomique utile. En revanche, les trous qui laissent passer l'air y sont un peu grands. De ce fait, ils ne permettent pas de réduire la puissance du souffle autant qu'il serait souhaitable. Cela dit, l'avantage est que l'on se sèche les cheveux plus vite, mais il faut avoir un coup de main rapide pour obtenir l'effet souhaité pour le volume et les boucles lorsqu'on l'utilise.

Dans plusieurs commentaires, j'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes ne savait pas trop comment utiliser cet accessoire. Pour information, il est destiné aux chevelures auxquelles on souhaite donner du volume. Pour cela, on décolle avec les doigts et les picots du diffuseur les cheveux à la racine, au contact du cuir chevelu ou à quelques centimètres et l'on garde la position pendant quelques instants. L'autre usage, pour les cheveux bouclés, consiste à presser les boucles humides entre les doigts et de les glisser dans le diffuseur en faisant un mouvement de bas en haut pour leur donner du ressort. Dans les deux cas, on gagne à faire cela alternativement tête droite puis tête vers le sol.

C'est très efficace avant le coiffage !

Bilan : je le recommande pour le rapport qualité/prix
le 28 juin 2013
Les trois niveaux de chaleur sont très appréciables, bouton air froid en +, à pleine puissance les cheveux sont bien vite secs, à tel point que je me sers plutôt de la plus faible puissance, histoire d'avoir le temps de les mettre un minimum en forme.
La couleur blanche est originale, si vous recherchez un produit puissant sans forcément tomber dans le professionnel bien plus onéreux, ne pas hésiter, ce sèche cheveux est idéal!
le 2 avril 2015
J'ai commandé ce sèche-cheveux pour remplacer au pied levé mon vieux Babyliss de même puissance qui a rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services quotidiens. J'ai été surprise de constater que, depuis mon dernier achat, le prix d'un sèche-cheveux de moyenne catégorie avait été divisé par deux (j'avais payé mon vieil appareil plus de 50 euros) pour un appareil de même puissance et mêmes caractéristiques. Maintenant que j'ai le Philips en main (préféré au babyliss équivalent juste pour sa couleur, les commentaires des acheteurs étant à peu près équivalents), je comprends pourquoi : même si le blanc est joli, le plastique est vraiment cheap, en particulier sur les accessoires de séchage. La petite grille à l'arrière saute sans qu'on lui demande. Le plastique des boutons pour régler la température et le volume fait lui aussi fragile. Cela dit, à ce prix, c'est logique. Mais quitte à choisir, j'aurais préféré payer un appareil un tout petit peu plus cher pour avoir un produit en main plus solide. (Mais les modèles suivants se veulent pro et grimpent à plus de 80 euros).
Autre bémol : la température. Au 1er degré, c'est quasi froid. Au second, juste tiède, au 3e, trop chaud. Il me manque le degré où ça sèche vraiment sans brûler les doigts ni les cheveux.
Conclusion : je ne conseillerais pas cet article à un ami, je lui dirais plutôt de tenter sa chance avec un produit d'une autre marque.
50 PREMIERS REVISEURSle 13 mars 2013
Item Package Quantity: 1Style: blancCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Sèche cheveux bien emballé, envoi rapide et soigné, comme d'habitude.

Très léger, en plastique.

Pas de noeuds pour ma fille, des cheveux plus souple, plus lisses, plus faciles a coiffer,
et ce malgré un cheveu très électrique habituellement !!
2vitesse, 3 température, et une touche froid (pour les coiffures stylisés)

Plus léger, donc plus maniable pour les enfants.
Blanc très sobre.
L'arrière s'enlève facilement pour enlever la "poussière" aspirée a l'occasion.
Séchage rapide (environ 5min pour un mi-long)

Vraiment un très bon produit pour un prix correct (30€ a l'heure ou j'écris).
review image review image review image review image
le 12 novembre 2014
Je cherchais un sèche cheveux qui me sèche rapidement les cheveux tout en favorisant/chouchoutant mes boucles. Et pour cela il est parfait ! Le fait qu'il soit très léger est un plus. Sa grande taille ne me pose pas de problème.
le 25 janvier 2015
Puissance suffisante pour es longs et épais cheveux. Petit et léger, simple d'utilisation, et facilement transportable. C'est important pour moi qu'il soit léger pour mes petites mains, il peut surement convenir également aux enfants ou ados. Ce sèche cheveux est très bien, j'en suis satisfaite.
le 23 mai 2015
Ce sèche-cheveux est joli et il est suffisamment puissant, mais ça s'arrête là. J'aurais plutôt mis ente 2 et 3 étoiles.

Points positifs: Il est joli avec sa robe blanche et ses lignes dorées discrètes. Il souffle plutôt fort et est livré avec 2 accessoires plus ou moins utiles en fonction des personnes. A première vue, il est plutôt de bonne fabrication aussi. Question poids, je le trouve plutôt léger pour un grand appareil.

Points négatifs: Sa dimension, trop grand à mon goût, et son bouton pour la fonction 'Froid' trop éloigné. La vitesse 1 est déjà puissante. J'aurais préféré 3 vitesses sur cet appareil pour marquer plus de différences que ce soit au niveau de la puissance mais aussi du bruit. En vitesse 1, le bruit est un peu élevé, et en vitesse 2, c'est plutôt élevé (Il y a pire, mais j'ai vu mieux aussi). Pour la fonction TP, ça ne veut pas dire grand chose. C'est juste une chaleur moins forte. Mais pour ce genre d'appareil, ici c'est pas assez chaud et il nous laisse peu de choix. Finalement j'utilise le niveau de chaleur le plus élevé, qui à mon goût, est loin de marquer la différence par rapport aux autres niveaux ou à d'autres modèles plus basiques. Ce produit intègre une fonction ionisante, qui existe bel et bien, mais moyennement efficace.

Résultat, c'est une bonne soufflerie mais c'est tout. Les 6 combinaisons ne marquent pas assez la différence. Il est plus adapté à ceux qui ont les cheveux longs, qui veulent avoir de la puissance et qui souhaitent pas trop investir dans ce genre de produit.

Merci pour les services d'Amazon, toujours aussi efficace et rapide !
Un sèche-cheveux d'une portée classique, avec cette spécialité supplémentaire de pouvoir alterner air chaud et air froid en utilisant l'embout à pinces qui facilitera la création de volume réussi.
L'objet en lui même est en plastique, léger, il vous accompagnera dans vos voyages sans alourdir vos valises. Le fait qu'il ne soit pas si petit que ça est compensé par le poids de l'ensemble.
Je retiens donc la fonction créateur de volume effectivement efficace et le prix très intéressant.
le 13 novembre 2014
Je l'adore, je regrette juste de ne pas l'avoir pris avant !
J'ai les cheveux ondulés et très nombreux !!! du coup nickel avec le diffuseur et le fait de la température basse évite d'avoir les cheveux "casque" ! Je ne suis plus obligés de les lissés pour que cela ressemble à quelque chose !
Un peu grand mais très léger du coup cela convient parfaitement

Merci
VINE VOICEle 2 juin 2013
Le sèche-cheveux est efficace et pas trop bruyant.
La montée en température et les changements de réglages sont assez rapides.
La touche "TP" (pour "Thermo Protect") évite les surchauffes, et les cheveux ont l'air un plus faciles à coiffer... Etant adepte de coupes TRES courtes, je n'ai pas testé ce dernier point moi-même, impossible de vous dire s'il s'agit ou non d'un effet placébo typique des déclarations marketing des fabriquant... Mais mon épouse et ma fille sont satisfaites du résultat.
Le fil est d'une bonne longueur. L'appareil est léger malgré son gabarit.
L'impression générale qui se dégage à l'usage est très bonne.
Le seul défaut est la température très élevée des "accessoires" (concentrateur / diffuseur), très chauds après quelques mintues au point qu'il peut être difficile d'en changer sans se brûler.