le 7 janvier 2014
Ce sèche cheveux est globalement satisfaisant. Outre sa légèreté, étonnante compte tenu de sa grande taille, il est puissant et possède un bouton pour l'air froid qui est appréciable.

Le diffuseur a une forme ergonomique utile. En revanche, les trous qui laissent passer l'air y sont un peu grands. De ce fait, ils ne permettent pas de réduire la puissance du souffle autant qu'il serait souhaitable. Cela dit, l'avantage est que l'on se sèche les cheveux plus vite, mais il faut avoir un coup de main rapide pour obtenir l'effet souhaité pour le volume et les boucles lorsqu'on l'utilise.

Dans plusieurs commentaires, j'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes ne savait pas trop comment utiliser cet accessoire. Pour information, il est destiné aux chevelures auxquelles on souhaite donner du volume. Pour cela, on décolle avec les doigts et les picots du diffuseur les cheveux à la racine, au contact du cuir chevelu ou à quelques centimètres et l'on garde la position pendant quelques instants. L'autre usage, pour les cheveux bouclés, consiste à presser les boucles humides entre les doigts et de les glisser dans le diffuseur en faisant un mouvement de bas en haut pour leur donner du ressort. Dans les deux cas, on gagne à faire cela alternativement tête droite puis tête vers le sol.

C'est très efficace avant le coiffage !

Bilan : je le recommande pour le rapport qualité/prix
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2013
Les trois niveaux de chaleur sont très appréciables, bouton air froid en +, à pleine puissance les cheveux sont bien vite secs, à tel point que je me sers plutôt de la plus faible puissance, histoire d'avoir le temps de les mettre un minimum en forme.
La couleur blanche est originale, si vous recherchez un produit puissant sans forcément tomber dans le professionnel bien plus onéreux, ne pas hésiter, ce sèche cheveux est idéal!
le 2 avril 2015
J'ai commandé ce sèche-cheveux pour remplacer au pied levé mon vieux Babyliss de même puissance qui a rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services quotidiens. J'ai été surprise de constater que, depuis mon dernier achat, le prix d'un sèche-cheveux de moyenne catégorie avait été divisé par deux (j'avais payé mon vieil appareil plus de 50 euros) pour un appareil de même puissance et mêmes caractéristiques. Maintenant que j'ai le Philips en main (préféré au babyliss équivalent juste pour sa couleur, les commentaires des acheteurs étant à peu près équivalents), je comprends pourquoi : même si le blanc est joli, le plastique est vraiment cheap, en particulier sur les accessoires de séchage. La petite grille à l'arrière saute sans qu'on lui demande. Le plastique des boutons pour régler la température et le volume fait lui aussi fragile. Cela dit, à ce prix, c'est logique. Mais quitte à choisir, j'aurais préféré payer un appareil un tout petit peu plus cher pour avoir un produit en main plus solide. (Mais les modèles suivants se veulent pro et grimpent à plus de 80 euros).
Autre bémol : la température. Au 1er degré, c'est quasi froid. Au second, juste tiède, au 3e, trop chaud. Il me manque le degré où ça sèche vraiment sans brûler les doigts ni les cheveux.
Conclusion : je ne conseillerais pas cet article à un ami, je lui dirais plutôt de tenter sa chance avec un produit d'une autre marque.
le 12 novembre 2014
Je cherchais un sèche cheveux qui me sèche rapidement les cheveux tout en favorisant/chouchoutant mes boucles. Et pour cela il est parfait ! Le fait qu'il soit très léger est un plus. Sa grande taille ne me pose pas de problème.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Sèche cheveux bien emballé, envoi rapide et soigné, comme d'habitude.

Très léger, en plastique.

Pas de noeuds pour ma fille, des cheveux plus souple, plus lisses, plus faciles a coiffer,
et ce malgré un cheveu très électrique habituellement !!
2vitesse, 3 température, et une touche froid (pour les coiffures stylisés)

Plus léger, donc plus maniable pour les enfants.
Blanc très sobre.
L'arrière s'enlève facilement pour enlever la "poussière" aspirée a l'occasion.
Séchage rapide (environ 5min pour un mi-long)

Vraiment un très bon produit pour un prix correct (30€ a l'heure ou j'écris).
review image review image review image review image
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Visuellement, ce sèche-cheveux ne se démarque pas tellement de ses concurrents, mais à l'usage, les résultats sont là !

Comme promis, les cheveux sont secs en un temps record, et, surtout, ils sont préservés d'éventuelles agressions ou autres effets indésirables.

2 vitesses différentes sont disponibles selon les préférences de chacun et la température est également règlable (ce qui est très appréciable).

La touche "Air Froid" aide à la fixation du cheveu. Et outre l'embout classique, l'appareil dispose d'un diffuseur de volume très agréable à utiliser.

Maniable, performant et pas trop cher, pourquoi s'en passer ?
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 septembre 2015
Un sèche avec des avantages et des inconvénients.
Le prix est correct, il est puissant et sèche bien rapidement, bonne prise en main et température variable
La fonction ionique ne possède pas de bouton, donc je doute sur l'efficacité de cette fonction, il est encombrant, et le yoyo de prix d'Amazon est saoulant. Un jour à 26€, le lendemain à 27,49€ prix auquel je l'ai acheté.
Quand je commande un produit Français, le packaging doit être en Français et pas en Allemand comme j'ai reçu à moins que ce soit noté export Allemagne ce qui n'est pas le cas!
Ma femme est satisfaite dans l'ensemble, mais moi le trouve un peu bruyant le matin...
le 13 novembre 2014
Je l'adore, je regrette juste de ne pas l'avoir pris avant !
J'ai les cheveux ondulés et très nombreux !!! du coup nickel avec le diffuseur et le fait de la température basse évite d'avoir les cheveux "casque" ! Je ne suis plus obligés de les lissés pour que cela ressemble à quelque chose !
Un peu grand mais très léger du coup cela convient parfaitement

Merci
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un sèche-cheveux d'une portée classique, avec cette spécialité supplémentaire de pouvoir alterner air chaud et air froid en utilisant l'embout à pinces qui facilitera la création de volume réussi.
L'objet en lui même est en plastique, léger, il vous accompagnera dans vos voyages sans alourdir vos valises. Le fait qu'il ne soit pas si petit que ça est compensé par le poids de l'ensemble.
Je retiens donc la fonction créateur de volume effectivement efficace et le prix très intéressant.
le 10 février 2016
Sèche cheveux acheté en promo pour 15€, rien à redire, qualité au rendez-vous, puissant, très agréable, j’espère qu'il durera longtemps.
Les différents niveaux de chauffe et de souffle sont vraiment appréciable.Ça me fait penser aux sèches cheveux utilisés par les pros dans les salons de coiffure.

je recommande surtout si vous pouvez l'avoir a ce prix là

Voir toutes les 6 questions avec réponses.