undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:44,79 €+ 6,00 € expédition

le 30 octobre 2011
Quand on a le collier dans les mains, on sent la qualité, ça ne fait pas factice ! (comme certains produits!). La couleur est la meme que le Canon 70-200mm f/4 L .
Il y a un feutre a l'intérieur de l'anneau pour ne pas abimer l'objectif.
Bon matériel, faut pas s'en priver pour le prix.
si vous hésitez, je le conseil vraiment !
le 1 mars 2014
Ce collier de pied pour l'objectif Canon 70/200 F:4 a pour lui de ne pas
être bien cher..
La construction est sérieuse par contre, à l'utilisation, on regrette vite son achat :
il n'est vraiment pas facile de tourner l'objectif, en passant du mode paysage au mode portrait
ça accroche, ça coince, on est bien loin du "velouté" Canon....
le 26 décembre 2010
Très très content de cet achat, cette bague pour objectif 70-200 f4 série L de Canon est parfaite dans sa conception, cette dernière est en métal comme l'officielle de chez Canon mais a surtout l'avantage d'être 4 fois moins chère !!! N'ayez aucune hésitation ce produit vaut vraiment le coup !
le 8 février 2011
Fabrication impeccable rapport qualité prix imbatable.
Le collier est facile à mettre en place même avec un objectif monté sur le boitier.
Le pied du collier facilite la prise en main de l'ensemble objectif et boitier et surtout évite le dérèglement de la bague de mise au point très large et très sensible.
QUE DU PLUS
le 16 octobre 2013
Très bon matériel, construction solide . Je ne pensais pas que ce collier serait d'un tel niveau de qualité de fabrication . Se monte impeccable sur mon EF 70-200 F4 L IS A prix rien n'existe de mieux. Respect PHOTTIX !
le 11 janvier 2014
Le produit va au-delà de mes espérances. La qualité de fabrication est très bonne (métal), la couleur est très proche de celle du 70-200 (quoiqu'un peu plus crème) et la robustesse semble au rendez-vous. Il se monte parfaitement sur l'objectif et n'en bouge plus. Je ne vois aucun intérêt à dépenser 5x plus pour la version officielle.
le 28 septembre 2014
Non ce collier n'est pas un modèle Canon, l'objectif ne tourne pas avec la fluidité habituelle, la finition est perfectible... mais quand on regarde son prix, on comprend qu'il fait l'essentiel pour tellement moins cher que l'original ! Je ne regrette pas mon achat car le 70-200 f/4 L a beau être léger, sa longueur et son porte à faux le rendent sensibles aux vibrations quand il est posé sur un trépied le temps d'un pause un peu longue.
le 11 avril 2013
Encore une fois le produit ne correspond pas tout à fait à la photo. La molette est diférente et le pied aussi.
Ce produit a l'air de bonne qualité, en Alu, j'ai un peu graissé la vis car c'etait raide au niveau du pas de vis.
Pour moi le seul point négatif est l'abscence de répère sur le collier pour pouvoir l'aligner sur l'objectif.
Sinon RAS Amazon --> Rapide mais pas de facture.
le 3 février 2012
très bon produit auquel la marque originale Canon n'a rien à envier eu égard au rapport qualité/prix; très bonne construction: remarquable collier, à recommander
le 21 octobre 2013
Bonjour,
je suis satisfait de votre rapidité, le produit est correct ,et si il dure 5 ans comme le Canon ,à ce prix, je suis tranquille pour les 30 ans qui viennent!!
Salutations
JCYvrande