le 10 mars 2004
Cet ouvrage est excellent pour non seulement les debutant mais aussi pour les initié du PHP.
Très bien structuré, ce livre vous permettra de progresser très rapidement.
Enfin, pour ceux qui sont habitué au PHP, l'index qui est très bien structuré permettra d'acceder rapidement à l'information souhaité.
Ceux que j'ai particulièrement aimés dans cet ouvrage sont les explication très bien detaillé sans pour autant nuire à la qualité générale de l'ouvrage. En bref, autant que le contenue, le style d'écriture de ce livre est aussi très bon. Un grand bravo à l'auteur!
Si vous voulez vous lancer dans le PHP ou en savoir plus pour créer votre site web dynamique, je vous recommande d'acheter au plus vite ce livre.
le 17 février 2003
Des exemples pour chaques fonctions, une explication pour les installations plus ou moins complexes et des infos pour les utilisateurs de tous niveaux. Rien à redire, c'est un bon livre.
le 8 janvier 2004
Un guide ultime. Je connais PHP depuis maintenant 2 ans (divers projets persos et quelques applications pour mon travail).
Ce livre est une bible (comme le laisse penser la collection). N'ayant pas l'habitude de travailler avec Micro Application, j'avoue être extremement surpris par la qualité et la profondeur de cet ouvrage. Un must !
A conseiller pour les pro plutôt que pour les débutants. Même si l'accès est simple, le prix (relatif aux 1400 pages + le CD-Rom), n'est pas là pour faire "tester" un langage. Mais si vous êtes certain de vous... N'hésitez pas, plongez !
le 18 novembre 2002
Voici un livre complet à recommander aux élèves de BTS INFO/INDUS surtout depuis la rentrée 2002, le langage PHP etant au programme.
le 15 décembre 2003
j'ai acquis ce livre dès le mois de février 2002 et je peux vous dire que je m'en sers encore. Dès que j'hésite sur les paramètres d'une fonction ou bien que j'ai un petit problème, je me replonge dedans avant d'aller sur [...] et je m'en sors très bien. Je pense que si vous êtes débutant, il vaudrait mieux commencer avec un livre tel que "Maitrisez PHP4" de Wrox, mais par la suite, cet ouvrage n'en sera que complémentaire. A avoir dans sa biblithèque php sans hésitation.
le 22 mai 2002
Un néophyte y trouvera toutes les bases pour s'attaquer au php.
L'"expert" y puisera de nouvelles idées et surtout toutes les clés de l'opensource
le 18 mars 2002
Très très bon livre... je le conseille à tous les développeurs PHP: néophites ou experts!!!
le 15 janvier 2003
J'ai été déçu de ce livre surtout compte tenu de son prix élevé.
Une grande partie est surtout un catalogue de fonctions (utile certes) mais il y manque des études de cas sérieuses au lieu de petits bouts de code.
Pas assez de mise en pratique donc comparé par exemple au "PHP Professionnel" chez Wrox.
Si vous ne voulez qu'un seul livre sur PHP ne prenez pas celui-là!
0Commentaire4 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus