le 5 mars 2013
ayant pratiqué la gymn pilates pendant 3 ans avec un professeur, je peux conseiller ce dvd aux débutants, très bien expliqué, à faire au moins 2 fois par semaine, pour une bonne assimilation des bases pour pouvoir continuer avec d'autres dvd plus approfondis
le 7 octobre 2014
Pour une initiation c intéressant parce que les points importants sont bien détaillés par contre pour s'entrainer régulièrement tous ces détails deviennent ennuyeux. Ce serait mieux de séparer présentation et cours
le 10 janvier 2015
J'ai découvert cette activité sportive, je le recommande pour démarrer mais pas suffisant pour les personnes qui maîtrisent cette discipline. Uniquement pour découvrir cette méthode
le 21 octobre 2015
On sent l'expérience de cette professionnelle qui donne et rappelle les bons conseils tout au long des exercices. Durée : environ 50 min. Elle se sert d'un homme pour montrer les exercices. On ne le voit pas assez respirer selon moi, d'où parfois des confusions sur quand inspirer et quand expirer. Mais dans l'ensemble, ce DVD est très bien fait pour commencer le pilates. J'ai des problèmes de dos (lumbago) : c'est ce qu'il me faut ! Point négatif : le fort accent russe rend certaines phrases difficilement compréhensibles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

We made hight quality machinery for Pilates.
Techno Pilates à Prix Malin DVD Exercices & Materiel Pilates
Fitness Evolution Group Classes. $9.99 Month. No Contract. Join Now.