undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2009
Bonjour,
J'ai acheter les deux DVD pilates de soffia Morghad ( pilates pour un ventre plat et mincir en forme). J'ai été un peut déçu de voir qu'il ya seulement 2 ou 3 exercices différents entre les deux.
A par ce point négatif le cour est très ludique et la méthode très bien expliqué, en effet soffia Morghad est une très bonne prof.
0Commentaire|71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2010
Ce DVD permet de faire travailler tout le corps en douceur grâce la méthode Pilates. La séance comprend un échauffement efficace et des exercices de renforcement permettant de travailler les muscles profonds, et ça chauffe assez vite ! Les exercices assouplissent aussi pas mal. Si l'on écoute très attentivement les explications sur les poses et la respiration, les risques de se faire mal sont très faibles. Je le conseille à tous ceux qui veulent pratiquer de la gym douce.
le 15 septembre 2014
Elle explique très bien
Elle fait faire les exercices et ne les fais pas elle même, c'est mieux pour la compréhension et les corrections de postures !
Les premières fois j'ai trouvé ce DVD vraiment difficile, elle fait beaucoup lever les jambes et j'avais beaucoup de mal (le bas du dos est très sollicité) ... ça va déjà mieux après quelques séances. C'est agréable de voir quon évolue, que des exercices qu'on n'arrivait pas du tout à faire avant, on y arrive mieux après queleques séances.
Ce DVD fait beaucoup travailler les jambes, les abdos, le dos, je trouve que les bras sont un peu moins sollicités.
On sent vraiment que ça travaille, et après la séance on est bien, détendu, droit et la sensation d'avoir pris quelques centimètres ...

Bémol : l'échauffement est long je trouve, et travaille beaucoup les muscles des jambes alors qu'on commence à peine !
J'aime vraiment beaucoup, j'ai commandé et j'attend le DVD pilates express de soffia morghad.
J'ai hate !
le 14 février 2012
Les exercices sont très bien expliqués, ils sont assez simples à réaliser. cette méthode à l'avantage de travailler sur la qualité du mouvement plutôt que sur la rapidité ce qui rend la séance agréable. Ça donne envie de recommencer un autre jour ce qui est en fait le but.
le 14 mars 2010
bonjour,

ce dvd est l'un des tous premiers que j'ai acheté. Les exercices sont vraiment bien expliqués, par contre il est certain qu'il convient d'avoir pris quelques cours de pilates avec un prof car celà permets de mieux les appréhender. ce dvd constitue un excellent complément pour pratiquer le pilates chez soi.
le 19 août 2009
je ne suis pas décue par ce DVD, très facile à suivre lorsqu'on débute comme moi et la prof est excellente...bonnes explications...heureuse de mon acquisition ! ce DVD me donne envie d'aller plus loin dans la méthode pilates...!
le 1 mars 2010
Les plus de ce DVD : une prof qui explique bien les mouvements, des exercices variés qui s'enchaînent rapidement.

Les moins : la séance m'a paru un peu courte, les répétitions des différents exercices aussi.

Je pense que ce DVD convient à des personnes qui ont déjà pris des cours de Pilates avec un prof car sans cette base je pense que l'essentiel de la méthode risque d'être perdu de vue, même si Soffia Morghad l'explique dans les principes.
le 26 juin 2014
J'ai apprécié l'ambiance du DVD, la voix de la coach est agréable, les exercices sont très efficaces sous réserve d'être bien exécutés! c'est pourquoi à mon avis ce type d'entrainement à domicile est à préconiser surtout aux personnes avec un minimum de connaissances sportives afin de réaliser efficacement les exercices et d'éviter les blessures.
le 15 mai 2009
C'est simple, bien expliqué et somme toute assez " musclé" comme gym.Je ne connaissais pas et j'ai trouvé cela plutôt facile à ressentir...
le 3 mai 2015
Bon DVD, bien fait et très bien présenté. Le regarder une fois avant de suivre les exercices. Quand bien pratiqué, on ressent vite les effets positifs. Par contre tout le monde ne peut pas faire certains exercices du premier coup! D'où l'intérêt de le faire régulièrement.