undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juillet 2013
Cette plante est effectivement très jolie, la fleur est ravissante... mais apparemment, les taupes l'aiment aussi car j'ai des mottes à moins d'un mètre !
le 3 juillet 2013
Les plantes sont magnifiques : malgré la météo un peu difficile, elles ont poussé, elles ont bien fleuri et sont très belles. Le meilleur pour la fin : c'est vraiment efficace .... on a pas de taupes sur tout le parc ! On va en mettre vers le potager l'an prochain...
le 8 juin 2014
ne fait pas son office de plante anti taupe. Malgré 5 plants placés pour un rayonnement optimal dans mon jardin, des taupinières sont quand même apparues.
le 24 juin 2014
Plante qui fait de l'effet pour l'instant où les bulbes sont plantés, nos chères petites bêtes sont allées un peu plus loin sur le terrain.
le 24 avril 2013
N'étant pas jardinier j'aurais aimé qu'on me donne quelques conseils de plantation: meilleur moment, les meilleurs endroits, arrosage et engrais, espacements et surtout, dans quel sens ça se plante.
le 5 mai 2014
sur le lot, seules 3 plants étaient bons - et je vous dis, les taupes sont toujours la ! a proxiimité des plantes qui pousent
le 1 juin 2014
tout est dans le titre, après sur l'efficacité de la plante, il faut un minimum de temps pour voir les effets !
le 9 juin 2013
sur les 5 maxi-bulbes anti-taupe 2 étaient dans un état de putréfaction!!; honteux de préparer et d'expédier un tel produit. C'est la première et dernière fois que je commande chez vous.
le 21 juin 2013
Les bulbes récemment mis en terre développent des pousses prometteuses. Nous attendons les fleurs. Quant à leur supposée action anti-taupes, on verra...
le 12 février 2014
ces fleurs ne sont jamais sorties de terre et le bulbe s'est détérioré en plus dès la mise en terre une taupe a fait sa bute juste en dessous d'un bulbe