le 24 mai 2013
Le jeu est bien mais les quelques bugs gâché un peu le plaisir : les personnages coincés sur des maps inaccessibles, quêtes qui ne se finissent pas.
le 22 avril 2013
Ce jeux est super au contraire d´autres car on gagne des sous facilement et on les dépenses pas beaucoup. Noémie Beauvais 11ans.
le 4 mars 2013
Se jeux est cool je ne me suis jamais tant amuser de ma petit vie de petite fille
De 11ans
le 18 avril 2013
J'aime bien jouer, cependant ce jeu sera beaucoup plus riche partagé en ligne et malheureusement je ne trouve aucune communauté. Dommage.
le 28 juillet 2013
Depuis la dernière mise à jour, le jeu plante et il y a des bugs... dommage !
Pourtant il était sympa mais là ça devient laborieux de jouer...
Ce jeu permet aux enfants de créer un village playmobil sur tablette, téléphone.
Cette application contient beaucoup d'extension payantes dommage.
Ce jeu est le plus réel possible, on se fait attaquer par les pirates .......
On peut partir sur un bateau à la recherche d'une île ou agrandir son territoire.
Ce jeu permet de jouer en virtuelle tout en s’amusant.
le 17 avril 2014
Jeux sympa ,mais un grand dommage que le gain argent reste inssufisant pour la progression du jeux.
Exemple achat dun canon début de jeu 250pieces dor et 5 heure de jeux plus tard 10200pieces dor c un peu abuse mais tous ça est fais pour dégainer votre carte bleu.
le 29 novembre 2014
Malgré quelques soucis , le jeu se manie bien et est très agréable à utiliser ! De plus c'est sympa de retrouver les playmobils en virtuel...
J'aime ce jeu (j y joue quand je m ennuie) sa fait passer le temps en s amusant dans un monde dont je suis «FAN» cf aux créateurs ! :-)
le 6 avril 2014
Ce jeux vraiment bien mais les constructions et les démolition son un peux trop long. Mais à par ça je vous le conseil vivement :).