le 15 juillet 2012
Excellent rapport "qualité des informations - prix". Très utile pour une approche rapide des possibilités de randonnées pour un séjour de quelques jours, avec une bonne exhaustivité sur un territoire pas trop grand. Schémas clairs, mais carte IGN nécessaire. Beaucoup de randonnées courtes, mais 5 longues, belles et bien conçues pour randonneur averti en fin de livre. Le départ de celle de la Fontaine Salée serait mieux au parking du centre de ski de fond sous le roc de Courlande.
le 25 novembre 2014
descriptif précis et documenté de circuits de longueur variées allant de la simple balade à la randonnée à la journée ; très utile pour planifier un séjour découverte de la région . de belles photos à l'appui . Donne envie d'y aller .
le 11 mars 2013
Bravo à Jean Thierry Plane, ce livre est parfait...... il répond parfaitement aux attentes des randonneurs, une copie de la carte ign serait préférable pour le parcours......
le 9 août 2012
Guide de randonnee à aquerir absolument si vous souhaitez decouvrir le massif du sancy, ses cascades, ses sources et ses trésors naturels.
le 31 mai 2013
très belle région avec de belle randonnée à faire même au niveau de Mont Dore surtout le circuit des cascade.
le 18 juillet 2015
Un beau livre de Rando avec les cartes tes detaillees . Ne pas forcément tenir compte du timing prévu car une marge a été prévu
le 17 août 2014
Un petit livre fort utile et donnant pas mal de détails, qui m'a guidé lors de mes randonnées. Je le recommande.