le 1 septembre 2013
Ce livre propose une logique et une analyse pour bien jouer. C'est le titre.
Jamais l'auteur ne dit que vous gagnerez à coup sur.
Débutant dans le pari hippique, j'ai pioché quelques idées dans cet ouvrage et comme le préconise l'auteur, j'ai créé ma propre technique.
Je gagne tous les jours, lentement mais de manière exponentielle.
L'auteur préviens des erreurs à ne pas commettre, je les ai commises et il m'est arrivé ce qu'il explique.
Alors je suis reparti de zéro en suivant ses conseils et les résultats sont devenus tangibles.
A lire de manière froide sans faire dire à l'auteur ce qu'il n'a pas écrit.
Dans ce cas, c'est une base saine pour un jeu cohérent et efficace.
Gare aux interprétations fantaisistes !
Ouvrage honnête, précis, méthodique et statistique.
A conseiller aux personnes posées.
Impatients et farfelus, s'abstenir !
le 29 juin 2014
Même si le livre est peu cher, c'est franchement très décevant. Ce n'est même pas du niveau débutant. Je vais moi aussi pouvoir écrire un livre.
le 30 avril 2015
Quelques dizaines de pages dont certaines sont remplies par des historiques de pronostics à partir desquels sont basés des méthodes pseudo probabilistiques. A éviter
le 2 mars 2016
ce n'était clairement pas ce à quoi je m'attendais en achetant ce livre mais il peut intéresser quelques passionnés de mathématiques ou savantes méthodes sorties du fin fond de l'historique du pmu...
honnêtement je déconseille d'investir un euro dans le pmu ou toute autre sorte de jeu de hasard (car le pmu n'est autre qu'un jeu de hasard au meme titre que la roulette ou le loto).
achetez plutôt un livre comme "père riche, père pauvre" de robert kiyosaki ou bien un bon best seller de franck nicolas "confiance illimitée" afin d'avoir des revenus durables et non dûs au hasard ;)
le 26 avril 2013
Parler de "méthode douteuse" me semble inaproprié sachant qu'il ne s'agit là dans ce livre que de logique et non pas de méthode miracle qui n'existent pas évidement mais pour comprendre cela il est nécessaire d'avoir un esprit plutôt ouvert et éclairé...
le 7 avril 2013
Je viens de le lire et si vous cherchez un livre qui vous donne de bon conseil pour choisir une base pour votre jeu alors passez votre chemin. La méthode décrite me parait très douteuse et laisse une grande part a la chance. Déçu!!!