Taille: Taille unique|Modifier

le 6 juin 2012
Pas eu l'occasion de tester la montre depuis un mois vu que la première fois j'ai reçu une montre avec une pile morte, donc renvoyé la montre, et que la deuxième fois j'ai reçu une montre sans le capteur de vitesse vélo (l'étiquette indiquant pourtant bien "POLAR BIKE"), donc renvoyée également ...

Le seul point fort à noter c'est, qu'effectivement, le retour d'un article est gratuit, ouf!
le 6 janvier 2013
Excelente producto 100% recomendado para todos los atletas posibles.
Dicho artículo presenta varias fases de entrenamiento, carreras, ciclismo, natación y otros.
le 26 octobre 2014
Offert à mon beau-père.
Il était ravi.
Mon beau-père est un cycliste depuis des années et utilisateur de polar depuis très longtemps également.

202,93 €-313,95 €