le 17 mars 2012
Génial ! J'ai dévoré le premier tome avec grand plaisir, me laissant embarquer dans les trois histoires. Le deuxième tome n'a pas fait long feu et le troisième est passé encore plus vite ... Une saga formidable qu'il faut absolument lire ... et le tout pour un prix ridicule !
Vivement la suite !!!
le 20 juin 2012
J'ai hésité à l'acheter mais à ce prix là, je me suis dit que je ne perdrai pas grand chose.
Se lit bien, un peu trop bien, difficile de quitter mon livre.
Belles intrigues.
tomes 2 et 3 achetés
le 15 mars 2012
Bon je ne vais pas faire de long discours, tout est dit sur ce livre, il est génial, je l'ai dévoré et dans la foulée le tome 2 (encore mieux). Là j'attaque le tome 3 et ce qui me fait peur... le tome 4 et les suivants de la saga, ils viennent quand????
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2012
Ce livre est particulièrement agréable:3 histoires qui se succèdent et qui,on s'en rend compte rapidement,sont liées,entremelées....
Ecriture très agréable et on a qu'une seule envie,aller acheter le 2ème,puis le troisième....ce que je vais faire de ce pas car il est bien difficile de se défaire de ces personnages et leur histoire géniale!
Une belle découverte pour moi grace au site....merci encore!
je commenterai les suivants rapidement!
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Pour sortir de la grisaille quotidienne, un autre monde, celui que nous offre Anthony Luc Douzet. Une intrigue à trois niveaux, une rare intelligence dans sa conception, une écriture fluide et riche.
Ce qui ne gâche rien, Anthony Luc Douzet est une personnalité attachante et, rare dans les hautes sphères de la littérature, accessible.
le 26 avril 2012
Jetez vous dedans, prenez les 3 tomes d'un coup et à la fin vous regretterez que le 4ème ne soit pas dispo. Histoire génialissime, suspense au max tout le temps, ça ferait un film magnifique! Gros bémol sur les coquilles dans le texte dues sans doute au passage au format Kindle c'est dommage... mais ça ne retire rien au plaisir de la lecture. Evasion garantie!!
44 commentaires| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2012
voyage dans le temps, mythes, meurtres, appariement étrange entre une voleuse de haute capacité et d'un flic perspicace au passé douloureux...j'attends la suite...
le 10 mars 2012
Premier tome déjà très agréable et facile à lire malgré les différentes époques et lieux. On a hâte de lire les autres tomes.
le 25 mars 2012
J'ai pris ce livre un peu au hasard juste après avoir acheté le kindle, et aussi parcequ'il était en promo.
Et sincèrement je ne regrette pas, j'ai été pris dans les histoires dès le début, et je l'ai lu d'une traite.
Dès qu'on finit un chapitre on a envie de connaitre la suite.
J'ai pris les 2 autres tomes direct...
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2012
Excellentissime pour la lecture de mon premier ouvrage sur mon tout premier Kindle Touch, je dois avouer que j'ai bien choisi.

Les histoires au nombre de trois à une époque différente se lisent toutes passionnément, non pas par le fait de les lires et savoir comment elles évoluent simplement mais aussi par le fait de découvrir comment elles peuvent se rejoindre les une par rapport au autres, notre imagination peut être sans faille mais le remous d'indices, de moments, de faits, d'actions nous immerge complètement, la patience et le suspens est de mise et fait son effet tout au long de la lecture.

Pour l'instant j'ai pas encore terminé le Tome 2 et c'est sans hésiter que je continu à franchir mes Portes temporelle.

J'enlève juste une étoile pour les gravures bien quelles soient vraiment bien faite, mais pour moi qui aime les dessins je trouve que les gravures de scène sont peu nombreuses tout au long de l'ouvrage (puisque j'ai pas terminé la lecture je penche pour un choix délibéré venant de l'auteur qui nous laisserait ainsi la liberté imaginative de l'environnement ?)

Sylvain