undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 11 janvier 2012
J'ai commandé cette feuille de boucher en plein week-end et l'ai reçue le mercredi suivant.
Elle répond exactement à mes attentes : robuste, suffisamment lourde, un manche en bois agréable,
une lame de qualité "affûtée" (ce n'est pas toujours le cas avec ce genre de matos!!!).
Je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense qu'elle va débiter des tonnes de barbaque avant de rendre l'âme...
le 23 mars 2012
Très bon produit conforme au descriptif .
Veritable outil de travail indispensable au cuisinier.
Bonne prise en main, bonne coupe, et pas trop lourd.
Livraison rapide comme prévu
le 17 juin 2013
Un poulet de près de deux kilos débité en 30 secondes, Faut juste ne pas oublier un doigt dessous. Pas eu besoin d'aiguiser avant, ça coupe aussi bien la peau que les os de 1cm. Poids 980 gr donc pas léger mais pour trancher faut ce qu'il faut.
le 19 novembre 2014
c'est une belle piece, avec deux étuie de façon à proteger la lame et le corp du couteau, bonne prise en main , j ai vraiment été étonnée de la grandeur de l'outil .

pas lourde du tout, emballage et livraison superbe

merçi au vendeur pour le petit cadeaux qui accompagnait ce paquet, et cerise sur le Gâteau c est une société française et voisine.

super contente
le 9 mars 2014
Ce couteau correspond à ce que je cherchais, et même en mieux. Il faut dire qu'il est plus grand que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai plus besoin de supplier le vendeur de poulet au marché. Maintenant j'ai mes petits morceaux sur mesure en deux temps trois mouvements.
le 15 décembre 2010
très bon matériel surtout pour le gros gibier mon mari en est très content. très bon cadeau de noel et autres
le 18 décembre 2011
Je n'ai pour ma pas rien à redire sur ce produit.

Je ne sais pas si ce dernier tiendra lors de son usage, car c'était pour un cadeau.
Mon impression lorsque je l'ai reçu est qu'il est solide et de bonne facture !

Je suis donc très confiant et pour l'avoir commandé, je vous le conseillerai.
le 2 mai 2013
je ne sais pas ce que donnera ce couperet a long terme mais au premier abord, il a l'air vraiment robuste, la lame est assez epaisse et vraiment tranchante. possibilité de l'aiguiser si besoin.
a voir dans le temps mais pour le moment j'en suis complètement satisfaite
le 28 août 2014
j ai acheter se produit pour remplacer un ancien plus 30ans qui ne coupait plus en plus se pradel rensemble avec le mien en plus meme marque via saint-etiennedonc j,airealiser un tres bonne achat pour le pix a 20,50euros envoie compris
dommage que l'emballage ait été nettement insuffisant car la feuille m'est parvenue avec un coin ébréché. Tant pis, j'ai la flemme de la retourner et mis à part cet incident voilà un outil parfait pour trancher le cou des poulets !