Taille: 110F|Couleur: Cafe Au Lait|Modifier
Prix:80,33 €+ 9,08 € expédition

le 2 mars 2014
comme toujours excellent produit!! il est parfait des bretelles bien larges et 3 agrafes au dos pour un bon maintien .
le 19 août 2014
Formidable d'avoir un soutien gorge qui est beau pour une forte poitrine, il maintient bien et cette marque est un gage de qualité.
100% satisfaite
le 14 septembre 2015
Même modèle qu'en boutique, fabrication identique(Belgique), donc tout va bien si l'on connaît sa taille.
Ce qui était mon cas, donc pas de surprise et coût réduit par rapport à la boutique où j'allais et qui devait me le commander spécialement.
Cette marque est parfaite et le modèle reste sexy malgré ses grandes tailles, le maintien correct et les bretelles larges.
Livraison dans les temps, impeccable, merci Amazon!
le 25 novembre 2015
Je suis habituée à cette marque de soutien-gorge qui allie féminité et confort, qualité du tissu, des zones élastiquées et de la dentelle qui en font une lingerie assurément plaisante, belle et durable dans le temps. Je l'ai acheté sur ce site car le produit était moins cher que partout ailleurs en boutique spécialisée grandes tailles (je prends du bonnet H). Vendeur recommandé sans restriction.
le 23 septembre 2015
Je suis très contente de mon soutien gorge PRIMA DONNA modèle Deauville avec armatures cela correspond bien a la description de l'article le bonnet et juste un peut trop grand mais le confort est vraiment très bien les bretelles bien large ne blesse pas et reste très confortable . Annick
le 12 octobre 2015
comme toujours avec les produits Prima Donna on est pas déçu. bien sur cela coute un peu cher mais la qualité est au redez vous. coupe extraordinaire on a l'impression de ne rien porter.Idéal pour les poitrines généreuses, qu'ils mettent à leur avantage. Je recommande vivement.
le 15 janvier 2016
Qualité excellente et robustesse !
C'est le deuxième que ma fille commande et ,
ce n'est pas sans raison valable !
Assure bon maintien pour femme active , confortable et rassurant même avec quelques séances semi-sportives !
Je recommande
le 14 octobre 2015
Très esthétique et très bon maintien pour les poitrines généreuses . J'en possédais un dans un autre coloris donc pas de problème de taille . Livraison toutefois longue...j'en suis très satisfaite et en recommanderai
le 27 novembre 2013
PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF
RAPIDITE DE LIVRAISON
TRES SATISFAITE DE CETTE TRANSACTION
JE RECOMMANDE A TOUTES CELLES QUI CHERCHENT DES PRIMA DONNA QUI SONT DIFFICILES A TROUVER SUR LE NET
le 3 février 2016
Quand on a une poitrine imposante difficile de trouver un bon soutient gorge.
Moi depuis des années je ne mets plus que des prima donna et celui là est la rolls royce du soutiens gorge.

67,00 €-108,87 €