le 21 novembre 2013
tres bonne qualite
un rendu du plus belle effets au dessus de ma collection de camion americain
je le recommande vivement
le 17 octobre 2012
Evidemment toujours un article pour la déco de chambre, ma cadette en était très satisfaite et bon rapport qualité prix. Rien à redire.
le 9 juin 2014
L'article était taché mais nous n'avions pas le temps de le retourner car nous souhaitions le mettre sur le balcon de nos bureau de Ouistreham pour le 6 juin date du 70eme anniversaire du débarquement. Dommage car le produit en lui même correspondait a nos attentes. Mais les grosses tâches ..... Heureusement que le drapeau était en hauteur entre deux autres.

Suite, nous avons été remboursé de cet achat par le fournisseur qui s'est avéré être prévenant

Merci
le 5 janvier 2016
Hé oui c'est possible que ça soit mieux que sur la photo, le petit + en comparaison avec cette dernière c'est le petit anneau de chaque coté du drapeau qui n'est pas visible sur la photo.
Tout petit prix et qualité au rendez-vous.
Les couleurs sont franches et très bien définies.
Reçu 10 jours avant la date prévue dans un emballage convenable.
Je suis ravi de cet achat, je vous le recommande vivement.
review image review image
le 30 avril 2015
j'ai pris sur Amazon 2 type de drapeaux USA d'a peu près la même taille... les 2 se valaient... Concernant celui la il n'est pas bien cher mais n'est pas top non plus. A cependant assez bien convenu à l'utilisation que j'en ai fait (suspendu contre un mur blanc) pour une soirée USA c'est une déco sympa. Pour une utilisation sur du plus long terme ou qui plus est, sur un mat, c'est vraiment pas le produit idéal.
le 6 septembre 2013
Super pour la déco de ma salle de classe d'anglais ! Qualité tout à fait correcte. Je ne m'attendais pas un si bon produit pour le prix.
le 23 août 2013
c'est juste ce qu'il manquait a ma décoration j'adore et c'est un vrai (50 étoiles) très bonne matière et les couleur sont bien.
le 18 juin 2013
parfait content de nom achat si j aurais pu j aurai mie 10 étoile le drapeau est tel que d’écrit j'en suis contente
le 27 juin 2013
Ma fille est fan.
Le tissu est très fin mais solide, c'est un objet de décoration à placer dans un chambre par exemple !
Il est équipé d'œillets , prix moyen pour cette qualité.
Résumé idem qu'au premier, la seule différence est que ce dernier a marqué le pas moins vite niveau changement de couleur...
N'oublions pas qu'il s'agit plus d'achats d'ornement que de vrais drapeaux d'extérieur...