le 15 mars 2014
Produit très design, très classe et discret. S'instale facilement. Ne gâche pas la beauté de l iPhone 5 s or. J'adore.
le 1 avril 2014
Acheter pour préserver le design de mon iPhone 5S,, sa finesse. La transparence est totale et a coque est quasiment invisible. Tous les boutons sont accessibles. A voir la tenue face aux rayures dans le temps. La protection n'est toutefois pas aussi bonne qu'un Ultra Hybrid de la même marque.
Couplée a un verre trempé, on sent son bijou technologique préservé et mis en valeur.
le 7 juillet 2014
Cette coque est plutôt pas mal, je retiens trois choses à améliorer :
- Elle pourrait être plus fine ;
- A l'arrière l'ouverture pour la caméra n'épouse pas bien le design de l'iPhone puisqu'elle dépasse la ligne de séparation entre les deux couleurs ;
- A l'arrière encore, le logo de la marque est beaucoup trop gros.

Sinon elle est satisfaisante.
le 24 juillet 2014
Très très déçu par cette coque de protection.
En terme de protection comme elle est assez haute, elle doit protéger l'écran en cas de chute, encore que je n'ai pas voulu tenter le diable (impossible de faire aussi bas que la RINGKE SLIM, pour laquelle on est certain qu'en cas de chute, le moindre gravillon viendra exploser la façade de verre...)
Deuxième qualité, la coque qui est transparente, et fait donc la part belle au produit. Enfin, tant qu'on ne le retourne pas !

Et on en vient à tous ses gros défauts :
- tout d'abord, le logo hideux visible à a verticale sur tout le bas du dos de l'appareil. Est-ce que c'était nécessaire ? C'est écrit plus grand que "IPhone" !
- ensuite, la coque lisse c'est très bien, mais une surface avec un peu de grip, c'est mieux ! Oubliez votre iphone trente secondes sur un siège ou un tableau de bord de voiture et c'est le vol plané assuré au premier virage (ce qui n'était pas le cas avec ma précédente coque)
- toujours sur la finition de la coque, elle est trop épaisse et les boutons latéraux de volume sont difficiles d'accès, le bouton vibreur est quant à lui quasi impossible à attraper du premier coup !
- Enfin, à presque 10 euros la coque, on pourrait s'attendre à mieux ! J'ai été mieux servi par des bumpers à 3 euros, cette coque je ne l'ai que depuis un mois et je n'ai plus qu'une envie : en changer !
le 5 mai 2014
Elle est fine et surtout, la qualité du plastique fait qu'elle ne se raye pas facilement, et ne jaunit pas.
Répond donc parfaitement à sa fonction de coque transparente.
Attention, petite fragilité au niveau des boutons de volume là où le plastique est le plus fin.
le 10 janvier 2015
Je cherchais une coque pour mon iphone 5s qui soit jolie fine et qui protège bien mon iphone et j'ai trouvé cette coque qui est géniale de bonne facture agréable à utiliser les boutons sont accéssibles rien à dire mon iphone est comme sur la photo "champagne"
le 26 septembre 2014
Pour le moment' je suis ravie de la coque qui a pris a la place de l'iPhone les premières éraflures dues à l'usage.
Elle s'adapte parfaitement au téléphone, le modèle transparent laisse voir la coque d'origine tout en restant hyper discrète.
le 10 septembre 2014
Je ne commande que sur AMAZON et j'en suis très satisfait, car de très bon produit pour des prix intéressant.
Ne cherchez plus allez sur AMAZON.

Cordialement.
Mr LAULAN
le 12 juillet 2014
Super coque transparente, belle protection à mon téléphone. Le fait qu'elle soit transparente laisse croire qu'il y a pas de coque. Rien à redire, à part super. Merci
le 24 juin 2014
le produit est très beau, très fin et design
il permet de continuer a profiter du design de l'iphone 5s tout en le gardant protégé
je recommande ce produit