• Pou

ce jeu est très marrant vous pouvez l habiller le nourrir jouer avec
lui vous devez vous en occuper et c est bien
J’ai téléchargé ce logiciel gratuit pour expérimenter la tablette de mon épouse, je l’ai depuis désinstallé.
J’aurai du créer un autre compte pour ces téléchargements car le seul moyen de les faire disparaitre de ma liste de commentaires en attente est justement d’en faire un.
le 8 mars 2013
Ce jeu est génial merci pour le jeu pas pour les 3-7ans même si ce jeu est un peu lassant il est bien
Emma
le 5 février 2014
Ce jeu gratuit sur tablette amusant et varié. On passe un bon moment avec ces personnages colorés. Malgré cet aspect un peu simple, les étapes sont de plus en plus difficile à passer (comme d'
le 6 mars 2014
Ce n'est pas seulement une simulation d'animal virtuel. Il y a toute une panoplie d'activités autour... c'est mignon comme tout et super addictif.
le 14 juillet 2014
Mon petit fils est enchanté alors un téléchargement réussi moi je ne suis pas très fan mais il n'est pas pour moi
le 23 mars 2013
Petit jeu sympathique à charger sur votre Kindle Fire. Il est gratuit et se retrouve vite sur la tablette. Il n'y a plus qu'à jouer. Je le conseille à tous.
le 6 mai 2014
vous conniasser, c'est a peu pret le meme consepte sauf pour garçon!
Apparament il y a un point positif meme sil tombe ou mange trop ou quon a oublier de le nourrire il meur pas ;-)

tout simplement super!
Il est bien jaime bien m'occuper de lui ,il est trop chou :p je vous le conseille mais il devient parfois lassant voila ^^
le 15 octobre 2014
Ce jeu est très bien, le pou Est très mignon mais il y a un problème c'est que il vient très vite lassant ce qui dommage sinon très bon jeu de transpore .....