le 20 mars 2014
j'hésitais à les commander vu la couleur, ce sont les commentaires positifs qui m'ont décidés à le faire, et je ne regrettes pas, elles sont superbes, conforme à la photo, de bonne qualité, protége bien les yeux, je suis une femme aux cheveux chatains et cela me va à merveille, vu le prix lancer vous, je recommandes!!!!!!
le 15 août 2014
Toujours un très bon service de livraison en temps et en heure. Concernant le produit lui même, belle lunette simple et pas chère, correspond au descriptif; de plus très légère, on ne les sent pas lorsqu'on les porte.
le 28 juin 2015
Qualité tres moyenne. Â peine reçues et déjà rayées!
Elle valent ce qu'elles valent... Elles feront une saison.
Sinon elles ont un design sympa et actuel.
le 7 juillet 2013
Très jolies lunettes conformes à la photo, un peu sombres mais bien utiles par grand soleil.
On verra si la teinture réfléchissante dure à l'usage.
le 22 novembre 2015
La couleur sur la photo ne correspond pas du tout à la couleur réelle (reflets jaunes ) des verres, mais malgre cela elles sont quand même belles.
le 18 juin 2013
très bonne paire de lunette sans pretention.j'en ai pris 3, histoire de changer .elle sont pas trop fragile je conseil pour le prix
le 8 août 2015
L'emballage est correct mais la qualité des lunettes laisse à désirer... pour couronner le tout, elles ne sont pas à ma taille !
le 23 juillet 2015
Lunette asymetrique. A eviter, elles sont symetriques uniquement sur la photo. Bd bdnene nenedj enf nxn xndnddje kd endj jdd
le 3 janvier 2013
Article conforme à la description. Étant donné son prix, il ne faut pas s'attendre à une paire de lunettes qui aura une longue durée de vie, elles sont très légères. Je suis satisfait de cet article.
le 11 mai 2016
Très belle lunette de soleil, la couleur est parfaite pour cet été ! Elle sont un peu fragile mais pour le prix la qualité est correct. Satisfaite de ce produit.